Les TI 4800 ? personne n'en parle jamais

ben voilà il y a 6 mois j’étais parti pour m’ahceter une TI 4200 mais ça existait plus depuis belle lurette : la gamme avait été remplacée par des Ti 4800 ( en fait c des normales avec en plus et entre autres de l’AGP*8&nbsp

bref il en existe 2 modèles :
la TI 4800 SE ( celle que j’ai, qui apparemment se place entre la TI 4200 et la 4400 )
la Ti 4800 ( pas “SE” ) qui se situe entre une 4400 et 4600;

j’ai dû trouver ces infos sur le net car même dans joystick on n’en parlait pas.

alors, pourquoi ? complot franc-maçonique ? coup d’Etat des chinois du FBI ?

en tout cas j’ai pas à me plaindre de la mienne : ils m’ont filé entre autres morrowind et ghost recon, merci MSI…

simplement parce que l’agp 8x n’apporte rien aux cartes,c’est juste un argument marketting,on met un plus gros numéro et les gens se disent que c’est mieux

oui, enfin là je m’en tapait un peu vu que le vendeur a fait : “bah, je te la vends au prix de la 4200” ( il est bon vendeur, ou je suis bon client ), alors tant que j’avais morrowind…

je comprendrais jamais cette attirance des gens pour morrowind … cé pas envoutant et les anims sont a chier … enfin bon, doit y avoir de bonnes raisons …

Quant au GF 4, moi j’ai une 4200 leadtek, tu veux une 4400 ? pas de soucis, OC power !!! cé pas pour rien ce gros ventilo … quant a l’AGP 8x ça sert a que dallle … mais bon, ça reste une bonne carte …

comme quoi le net c’est un peu n’importe quoi, j’ai été aussi curieux à propos de ces cartes et la 4800se serait une 440 en 8x et la 4800 une 4600 en 8x…

de toute façon avec leurs noms commerciaux à la con on n’y comprend plus rien.

Déjà rien qu’à voir la tronche des boîtes, c’est toujours un personnage, si possible qui fait la gueule, irradie d’une cosmoénergie incroyable, ou ressemble au boss de fin de final fantasy XXVI.