Si on se rend là, on retrouve des screenschots de toilettes trouvées dans différents jeux vidéos…Ca va de Baldur’s Gate à Max Payne, en passant par the Sims (oui, désolé ) …
Je n’ai jamais vu passer ce site sur la (Caf)zone, si oui, veuillez m’en excuser, j’ai pourtant bien cherché…
Kenwood
(Fanthomas: voilà voilà, je la rajoute la source ) ‘TeleMoustique’…Maintenant, le premier qui me demande ce que c’est comme site le Telemoustique… Ce message a été édité par Kenwood le 16/12/2003 Ce message a été édité par Kenwood le 16/12/2003
vilain…tu n aurais pas trouvé ce lien dans un magazine télé belge… portant le nom d’un insecte suceur de sang? enfin sinon oui c est trop drole comme site
[quote]Personnellement, je me pose des questions sur la santé mentale des créateurs de ce site [/quote]ils auraient pu être japonnais que ça aurait pas été étonnant…
[quote]OK y a pas les chiottes de goleneye, les chiottes les plus jouées au monde, alors c’est quoi ce site?[/quote]J’ai pensé exactement la même chose que toi !!! Bah, oui, y’a pas Golden Eye, surement parce que c’était sur console.
Ah ah, c’est trop fort ce site !! J’ai été particulièrement contente de revoir les toilettes de Tomb Raider 2, qui m’avaient bien fait rire à l’époque : y’en a deux côte à côte, sans séparation, très convivial, quoi…
Certains se demandent à quoi pensent les types qui ont fait le site, moi je me demandent à quoi pensaient les designers de Tomb Raider 2 (ah non, je sais, à l’époque ils pensaient à faire des bons jeux, et puis après ça s’est perdu et ils commencé à faire des toilettes normales… oui, je m’égare un peu, là )
Sinon, Tupperware : s’ils étaient Japonais, ils auraient pensé à mettre Toilet Kids, superbe ( ) shoot-them-up sur feue la PC Engine… se déroulant à l’intérieur de toilettes plutôt sales ! rappelez-vous : un monument du jeu vidéo Ce message a été édité par absolutvodka le 16/12/2003
[quote]Ah ah, c’est trop fort ce site !! J’ai été particulièrement contente de revoir les toilettes de Tomb Raider 2, qui m’avaient bien fait rire à l’époque : y’en a deux côte à côte, sans séparation, très convivial, quoi…[/quote]Les toilettes sans séparation, c’est comme dans Full Metal Jacket…(si je ne m’abuse)
Je me suis toujours dit que ca devait être convivial de discuter des dernières nouvelles en “construisant sa cabane en rondin”…
[quote]s’ils étaient Japonais, ils auraient pensé à mettre Toilet Kids, superbe (
) shoot-them-up sur feue la PC Engine… se déroulant à
l’intérieur de toilettes plutôt sales ! rappelez-vous : un monument du
jeu vidéo :-D[/quote]aah,
ma core grafx me souffle qu’elle est heureuse que l’on se souvienne
d’elle, mais que Toilet Kids ne valaient quand même pas un bon
Parodius, voir un bon Gunhed…
Je ne vois pas de quoi elle parle, elle doit gatouiller, l’ancètre…
j’ai conservé un screenshot de ces fameux chiottes qu’il y avait dans Max Payne enfin dans ce cas ci c’est pas tellement les toilettes qui jouent le rôle important, mais à l’époque ça m’avait bien rire
[quote]Ah ah, c’est trop fort ce site !! J’ai été particulièrement contente de revoir les toilettes de Tomb Raider 2, qui m’avaient bien fait rire à l’époque : y’en a deux côte à côte, sans séparation, très convivial, quoi…[/quote]J’ai toujours trouvé que les créateurs de jeux vidéos prouvaient toujours qu’ils n’ont jamais étudiés l’architecture.
Dernier exemple en date, dans Call of Duty, dans la maison Pavlov, il y a une pièce au dernier étage accessible uniquement par le balcon. C’est-à-dire que depuis la pièce d’a côté, il est obligatoire de passer sur le balcon pour entrer dans la pièce…
Il y a des milliers d’autres exemples mais c’est le seul qui me vienne comme ça.
[quote]Il y a des milliers d’autres exemples mais c’est le seul qui me vienne comme ça.[/quote]Même sans connaître l’architecture, il faut reconnaitre que certains niveaux sont complètement illogiques. N’oublions pas que les niveaux sont dessinés pour rendre le jeu intéressant. Si on faisait des immeubles “réalistes”, je pense qu’on s’ennuierait vite dans les niveaux répétitifs avec 200 portes…
Par contre c’est moi ou les level designers de Max Payne ont eux, réussi des niveaux réalistes et fendards à jouer ? Je n’ai relevé aucune incohérence tant dans le 1 que dans le 2 (j’ai peut être mal cherché aussi).
Houla si, il y a une p**** d’incohérence dans les premiers niveaux de Max payne 2 (pas encore fini le jeu) : tous les apparts qu’on traverse sont équipés en Home Cinéma. Et ça, c’est pas possible moi je dis!!!
[quote]Houla si, il y a une p**** d’incohérence dans les premiers niveaux de Max payne 2 (pas encore fini le jeu) : tous les apparts qu’on traverse sont équipés en Home Cinéma. Et ça, c’est pas possible moi je dis!!! [/quote]Raté, les apparts équipés en home cinéma font justement partie d’un immeuble “standing”, d’où l’équipement de folie présent dans ceux-ci !
Très sérieusement je crois que les level designers des deux max payne méritent une médaille, j’y ait rejoué tout à l’heure un petit peu pour me remémorer, les niveaux sont vraiment excellents !