Les tribus se vengent en vidéo

La première vidéo de Tribes 3 est disponible. Le jeu tant attendu des hommes volants pointe enfin le bout de sont nez en vidéo. Affûtez vos lances-disques messieurs. En attendant 2004.
Dedans on a droit à quelques passages de gameplay et à de longues minutes de démonstration du moteur physique avec des corps tombants de manière réaliste.

Choses qui n’apportent strictement rien au gameplay et dont les tribeurs se moquent comme de leur premier coup de spin (ndCaf : sauf qu’un jeu sans moteur physique réaliste en 2004, c’est même pas la peine, surtout après HL2).

Vous pouvez quand même attraper la vidéo de haute qualité ici où car ça fait toujours plaisir de voir un jeu comme celui-là tourner.

Et pour ceux qui ne peuvent pas se permettre de prendre le fichier de 150 Mo il y a les screenshots extraits de cette vidéo.

tout le mondes’en fout mais je vais donner mon avis (sur les screenshots): ce’st moche…
en même temps je n’aimais pas non plus tribes 2 (a la vue des screen encore une fois) --> ca doit etre une question de design

Tu pourrais citer tes sources Dragonsix!  
La preuve
http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=10736

De manière réaliste ? On a pas du voir la même vidéo. J’ai rarement vu des cadavres qu’on jette de grandes hauteurs effectuer 20 saltos arrières avant de toucher le sol, et  rebondir sur ce même sol apres un dénivelé de 200m.

[quote]De manière réaliste ? On a pas du voir la même vidéo. J’ai rarement vu des cadavres qu’on jette de grandes hauteurs effectuer 20 saltos arrières avant de toucher le sol, et  rebondir sur ce même sol apres un dénivelé de 200m.[/quote]D’un cote si t’as vu beaucoup de cadavre, en vrai, tomber d’un denivele quelconque on va s’inquieter pour toi… La fois ou j’ai vu un mec qui s’etait jete du 3 eme etage ca m’a plutot traumatise perso…

bof… c’est laid, on dirait le moteur de UT3, si il nous sorte ça en 2004 ca craint un peu, leur pesro on dirait qu’ils sont fait en caoutchou montés sur ressort…
et apres avoir vu des les videos de doom3 et HL2, je trouve ça franchement minable.

En mêm temps c’est vraiment pas le même type de jeu. Le feeling de Tribes en quelque chose de totalement a part, et si cela est respecté dans ce nouvel épisode, graphisme qui tue ou pas, je me rue dessus

moi j’aime bien les couleurs pastel des deux premiers screenshot (les autres je les ai pas regard&#233
mais d’ici 2004 ils ont le temps d’améliorer

Y a interet qu’ils ameliorent, parce que la c’est juste une demo du moteur physique ( pas tres au point en plus ). Question graphisme, c’est a peine au dessus de T2 et en dessous de planetside,. 35% complete qu’ils disent? je dirais 1% . Ya du taf

Bon, c’est vrai que c’est pas très joli.
En plus, l’intérêt de la vidéo est très discutable puisqu’on voit finalement peu de gameplay mais plutôt des suicides complètement répétitifs montrant les animations des persos ce qui va bien 5 secondes…
Pour finir, ça fait vraiment bizarre un personnage dont tous les membres rebondissent pendant 10 secondes alors qu’il vient juste de descendre une petite pente.
Il doit y avoir vraiment une très faible gravitation sur leur planète

Techniquement je trouve qu’il arrache pas mal, les maps ont l’air immense !

Ps: Comparer des jeux solo à un jeux multi, c’est pas un peu trollesk ?

edit: merde j’ai oublié de dire “Wait and See”, car un jeux à 35% finit on peut appeler sa un version alpha (kikoo doom3) et faire une critique dessus n’apporte rien du tout…

Ce message a été édité par spook le 02/08/2003