Les trinkets mages

Je lis souvent sur le forum officiel des mages (oui, désolé) qu’il existe deux trinkets tres interressants pour les mages.

Seulement, je ne sais pas quels sont ces bijoux, et encore moins comment els trouver.

J’ai cru comprendre qu’un livre permettant de lancer une quete de mage se lootait à HT. Mais au final, l’objet reçu semble peu interressant.
Cet objet est-il l’un des deux trinklet ?

Où est l’autre ? à MC ?.. bref, j’suis perdu.

Le trinket de classe de DM. Royal quelquechose. +dmg on spell, mana regen (pas sur) et surtout 10 fire resistance.
l’autre de MC c’est celui que j’ai, le talisman of the ephemerald power : +175 spell damage pendant 15sec, cooldown 2min.
Sinon ya le ZHC de ZG, +250 en spell damage, 20 de moins à chaque sort utilisé, 20sec, cooldown 2min je crois.

[quote=« Donjohn, post:2, topic: 27027 »]Le trinket de classe de DM. Royal quelquechose. +dmg on spell, mana regen (pas sur) et surtout 10 fire resistance.
l’autre de MC c’est celui que j’ai, le talisman of the ephemerald power : +175 spell damage pendant 15sec, cooldown 2min.
Sinon ya le ZHC de ZG, +250 en spell damage, 20 de moins à chaque sort utilisé, 20sec, cooldown 2min je crois.[/quote]

Le trinket de DM pour les mages ne contient que du Mana Regen et du Fire Res, mais pas de +dmg spell :confused:

haha, quelle merde votre trinket :stuck_out_tongue:

Clair… et je commence à trouver que les mages sont vraiment pas les mieux placés.
A la base, il me semble qu’on devrait être les plus gros DPS, les gros bourrins pleins de subtilité pour pas se faire toucher…
Mais c’est vraiment pas le cas. Je suis toujours derriere les voleurs, les guerriers et même les chasseurs… (à stuff à peu près égal)
Evidemment, je suis spé givre, mais c’est à peine mieux en feu.

Enfin, j’vais arrêter ça là, on pourrait croire qu’on est tombé sur le forum officiel des mages ^^

+1 , je rajoute les mages dans ma liste des Eldre’Thalas « qu’on met juste pour la RF »… :stuck_out_tongue:
En même temps, il n’y a que les prêtres qui en ont un vraiment overpowered. :stuck_out_tongue:

Sinon en trinket pour mage, ne pas oublier aussi l’Oeil de la Bête/Eye of the Beast, plus facilement obtenable que Ephemeral Power et Hero Charm.

[quote=« MiloDrama, post:6, topic: 27027 »]+1 , je rajoute les mages dans ma liste des Eldre’Thalas « qu’on met juste pour la RF »… :stuck_out_tongue:
En même temps, il n’y a que les prêtres qui en ont un vraiment overpowered. :stuck_out_tongue:

Sinon en trinket pour mage, ne pas oublier aussi l’Oeil de la Bête/Eye of the Beast, plus facilement obtenable que Ephemeral Power et Hero Charm.[/quote]
Ouais lui c’est une quete, et si je ne me trompe pas, c’est la quete pour la mort de Drakki à UBRS

Sinon le trinket pre-MC/ZG à avoir c’est le Briarwood Reed. Assez difficile à chopper par contre.
Avec celui linké par MiloDrama, vous avez une très bonne combinaison pour mage. J’ai juste remplacé le Briarwood Reed par le Talisman of the Ephemerald Power. (oui je suis lock mais les items sont souvent les memes niveau DPS)

Nat Pagle’s Broken Reel déchire sa maman, et il est en ma possession now :stuck_out_tongue:

Mais va te faire toi… T’as même pas le ToeP ou le ZHC pour aller avec… pfff :stuck_out_tongue:

(ps : non je ne refereais pas un cours sur l’utilité du %hit, je peux linker ce que je j’ai fait en anglais)

[quote=« Donjohn, post:10, topic: 27027 »]Mais va te faire toi… T’as même pas le ToeP ou le ZHC pour aller avec… pfff :stuck_out_tongue:

(ps : non je ne refereais pas un cours sur l’utilité du %hit, je peux linker ce que je j’ai fait en anglais)[/quote]
Bah link c’est pas grave on est censé parler de wow en anglais à 99% ici alors bon ^^

[quote=« Donjohn, post:10, topic: 27027 »]Mais va te faire toi… T’as même pas le ToeP ou le ZHC pour aller avec… pfff :stuck_out_tongue:

(ps : non je ne refereais pas un cours sur l’utilité du %hit, je peux linker ce que je j’ai fait en anglais)[/quote]
Bientot il sera mien, Shadowmage :stuck_out_tongue:

Voui, voui, le +hit, cébon mangézan ! http://forums.worldofwarcraft.com/thread.a…=1&tmp=1#post37

Et il poutre ce trinket bordel ! L’utiliser avec Toep, c’est juste ultime ( parce que les Toep+AP+PoM+pyro = full resist, ça enerve un peu :stuck_out_tongue: )

Heuu c’est moi ou, les objets +%HIT sont rares ? Plus rares que les +DMG et les +%CRIT ? (ou alors je confonds +%HIT et +%CRIT ?)

Heuu +%hit, c’est excellent pour les spé feu, mais pour les spé givre, j’ai un doute. Vous pouvez confirmer ? Parce que moi (spé givre), depuis que je suis HL, je privilégie le +DMG plutot que le +%hit (vu que, de base, j’ai déjà 60% de critiques sur cibles gelées).

[quote=“balty, post:14, topic: 27027”]Heuu c’est moi ou, les objets +%HIT sont rares ? Plus rares que les +DMG et les +%CRIT ? (ou alors je confonds +%HIT et +%CRIT ?)

Heuu +%hit, c’est excellent pour les spé feu, mais pour les spé givre, j’ai un doute. Vous pouvez confirmer ? Parce que moi (spé givre), depuis que je suis HL, je privilégie le +DMG plutot que le +%hit (vu que, de base, j’ai déjà 60% de critiques sur cibles gelées).[/quote]
Oui le %hit spell est rare, j’ai l’impression. Plus que le %hit strike, il me semble.
Mais je ne suis pas sûr que l’on puisse appliquer la même règle strike par rapport à spell, ie en strike, tu as les critiques, les miss et les hit (qui restent hit ou deviennent dodge/block/parry).
En spell, je crois que tu n’as que les resist et les hits (qui peuvent devenir critiques). Donc le %crit spell n’aide pas à diminuer les resist (à confirmer : qui s’est vu ‘resist’ un sort avec le buff 100% crit ? je n’ai pas encore le niveau pour tester)

Bon, mon mago n’est que niveau 35 mais vu qu’il s’est déjà orienté Frost, je les rechercherai absolument ces bonus +%hit spell, quand il sera plus grand.
Parce que justement, en tant que mage Frost, tu n’utilises que des sorts binaires (frostbolt, nova…) donc tu te prends le malus de resist Ice (quelqu’un a parlé du trinket Alterac Stormpike/Frostwolf ?).

Je plussoie fortement l’usage de ces 2 trinkets pour mage ou warlock.

En PvP c’est juste décisif, en PvE ça augmente considérablement le DPS pour peu qu’on sache gérer son aggro.

Je suis mage, je ne connais pas trop warlock, mais personnellement on peut apparenter l’obtention de ces 2 bijoux à la quête épique mage, tant ça change la vie.