Une petite réflexion avant de partir en week-end :
Suis-je le seul à trouver complétement couillon ceux qui se déplace en trotinette ?
Pas les gamins qui s’amusent, non… Je parle du cadre dynamique en costard cravatte qui se balade sur ces engins, ou des filles fringuées en Jet Setter (avec les lunette rose).
sniff, j’ai jamais vu de jeune cadre dynamique en trotinette…
par contre j’ai un pote qui sort jamais sans la sienne pour aller à la fac( pas de permis → pas de voiture->pas de pollution;)), ça lui sert à rejoindre le tram en moins de temps qu’il n’en faut pour le faire à pied, selon lui c’est plus rapide pour descendre des escaliers (mode pietons on) qu’avec des rollers, ça se range facilement sous le compteur du BDE pour la journée, bref…c’est pratique.
De là à dire que j’en ferais mon moyen de transport favori y’a un (grand) pas :P, enfin après chacun utilise ce qui lui convient le mieux et c’est bien comme ça…(l’air con ou pas d’ailleurs, ça me rappelle une pub des Nuls sur les espadrilles tiens :D)
cool avec le segway on fera plus d’exercice du tout … meme si j’aimais pas la trottinette pour diverses raisons (les pratiquants en font si mal la plupart du tps qu’ils font chier tout le monde , c epuisant ca avance pas , ca casse le dos ,etc…) au moins ya une petit exercice pour que le corps de chico il soit bo sur la plage …
bref a mort les trottinettes et le segway
et puis les trottinettes ils font rien que faire chier les rollers…
(sheme one aime me faire chier ce soir )
oui sans doute,heureusement qu’il n’y a qu’environ 5% des jeunes cadres dynamiques qui osent encore enfourcher hardiment leur trotinette,s’exposant a toutes les insultes,le mérpis et parfois le jet de pavés,tandis que les autres ont retrouvé la bonne vieille méthode « je vais au boulot tout seul dans ma bagnole alors que je pourrai prendre 3 collégues qui habitent a 10 m de chez moi mais il faut bien entretenir le trou de la couche d’ozone »
aaaaaaaaaaaah vivement que l’autre horreur dont le nom m’échappe (segway ?) se démocratise,qu’est ce qu’on va rigoler )
je préfére voir 300 cadres qui vont tous au boulot en trotinette plutot que 300 cadres qui vont au boulot chacun dans leur caisse
1 ça évite les emboputeillages
2 ça pollue pas les trotinettes
si moi je fais du skate et quand je suis au skate park, les petits qui tournent autour de la table centrale du park avec leur trotinettes me dérange. [/quote]Faut savoir… Non mais on parles des jeunes cadres qui utilisent la trottinette pour aller bosser ou des « encore plus » jeunes qui font rien que des bêtises avec leur trottinette ???
Heu… non mais vous avez vu de quoi on parles ? Chacun fait ce qu’il veut !!! Les jeunes cadres avec leur trottinettes ils font chier personnes, donc on s’en fout. Les « encore plus » jeunes, et bien si ils font pas chier avec leur trottinette, ils font chier avec leur vélo ou autre chose… pfff…
:remouk
PS : je trouve que c’est la classe d’aller au boulot en trottinette. D’ailleurs je vais bientot m’en payer une (MEGA JOKE INSIDE )
ouai, les cadres sont ceux qui me font le plus marrer…les gars en costard trop fier avec leur trotinette, ce qui me fait le plus marrer, c’est quand ils freinent, je sais pas pourquoi mais je trouve ca ridicule en particulier…
ha, c’est pour faire jeune, leur en voulez pas, il ont flingué leur adolescence a l’ecole alors ils se rattrappent maintenant pour faire branché…
[quote]Le plus ridicule c’est quand certains utilisent ça dans des BUREAUX pour se déplacer… Mais genre des bureaux avec un couloir de 10m sur 1,5m ;)[/quote]Ca me rappelle, un jour, en salle d’info, un mec a fait 10 mètres pour chercher ses impressions EN ROLLER.
Bon, dans la rue, dehors, je dis pas, mais en salle d’info, c’est complètement con.
J’ai failli aller chercher les miennes en chaise à roulettes, et gueuler « Ben quoi? C’est aussi con. »
[quote]C’est bien un truc de parisien ca. Jamais vu ca dans mon coin ( Poitiers ) ![/quote]et
[quote]Malheureusement, non. J’en croise encore à Lyon…[/quote]Tssss, tout de suite les à-prioris !
Sinon il a été démontré scientifiquement que ce moyen de déplacement était super mauvais pour le dos (un seul point d’appui) et que c’était rapidement fatiguant.
Pas étonnant que ça soit passé de mode et que beaucoup soient revenus au rollers !
C’est vrai que la mode des trotinnettes emble etre passé mais je ne trouve pas debile de se deplacer en trotinette c’est n moyen de transport comme un autre à mi-chemin entre le skate et le velo.