Les trucs à (pas) faire

Voila vu que je n’ai pas de clé pour la closed beta j’ai le temps de gamberger
Et j’aimerais un peu m’informer sur les arbolescences des différentes classes de manière a faire un perso (quand je pourrai jouer) que je n’arreterai pas au niveau 40 parce qu’en fait il est tout pourri et bien moins fort que celui de mes petits camarades (qui eux auront fait toutes les betas et connaitront les “trucs”)
Je sais que l’important c’est de faire un personnage qui me plait et moi un perso qui a du style je trouve çà bien mais si en plus il peut etre surpuissant (enfin comme la moyenne) c’est mieux (rapport aux nanas comprenez…ne seduit pas une gnome qui veut)
Donc voila est-ce que vous connaissez des sites qui donnent des infos assez completes sur l’evolution des personnages ?(en dehors du forum officiel qui est je dois l’avouer pas mal fourni)
Jcrois que j’ai tout dis
Je retourne faire des F5 sur WoW europe

Va voir judgehype. Tu as un simulateur de talents…

Moi j’ai une clef… : :stuck_out_tongue:

Lis les sites non-officiels aussi, comme JudgHype, WoW Jeux-Online etc… ça fourmille d’aides en tout genre (sites & forums). Sinon pas de panique, même si tu foires tes talents, tu seras toujours à temps de redistribuer tes points par la suite sans jeter ton perso à la poubelle. Mais comme tout, il te faudra débourser quelques piécettes pour cela :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Fredox › date=’ 28 Jan 2005, 00:02’]Lis les sites non-officiels aussi, comme JudgHype, WoW Jeux-Online etc… ça fourmille d’aides en tout genre (sites & forums). Sinon pas de panique, même si tu foires tes talents, tu seras toujours à temps de redistribuer tes points par la suite sans jeter ton perso à la poubelle. Mais comme tout, il te faudra débourser quelques piécettes pour cela :stuck_out_tongue:
[right][post=« 326509 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
J’ai lu hier sur les forums officiel que la redistribution des points de talent, ça n’est que dans le cadre de la beta. C’est une option qu’ils enlèveront à la release.

D’ailleurs, payer 1 PO pour remettre 1 point, il faut vraiment être friquer pour le faire :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Ismar › date=’ 28 Jan 2005, 09:20’]J’ai lu hier sur les forums officiel que la redistribution des points de talent, ça n’est que dans le cadre de la beta. C’est une option qu’ils enlèveront à la release.

D’ailleurs, payer 1 PO pour remettre 1 point, il faut vraiment être friquer pour le faire :stuck_out_tongue:
[right][post=« 326550 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Pour 1 po, ca te remet tout tes talents à zéro (tu récuperes tout tes points).
Ce tarif est valable la 1er fois, ensuite c’est de plus en plus couteux.

Et cette options restera dans la release (elle est toujours dispo sur les serveurs US).

Tu as peu-être lu un ancien post sur les forum officiel, car a une époque sur la béta il était possible de remettre ses talents à zéro gratuitement en allant voir un personnage particulier (qui lui a bien été enlevé !)

Ah ben c’est tout à fait possible que j’ai lu un vieux post : désolé !!! :stuck_out_tongue:

Oui d’ailleurs, ils auraient pu limiter un peu le truc. Car tu trouves cela cher, mais c’est pas la mort non plus. Ca augmente jusqu’au cap de 50 gold la redistribution de talents. Mais quand t’approches du level max, c’est pas trop un problème. Quand tu vois les levels 60 qui se paient les montures à 1000 gold, vendent les drops des donjons à ~200 gold à l’auction house etc… bah 50 gold, c’est rien. Du coup, ils se refont les templates à chaque phase différente du jeu (PvE hop tel template de talent, PvP hop je change etc…), je trouve ça assez dommage :stuck_out_tongue:

Certes au level 60, 50G c’est peut-être rien mais du haut de mon level 20, je t’assure que 1GP c’est une partie de ma forune…surtout quand je dois acheté mes sorts :"

moi je trouve que c’est une tres bonne idée de pouvoir reseter.
Dans combien de jeu je me suis pris une competence que je pensais top qui etait en faite toute miteuse …
En plus 1po, c’est pas mal quand meme!
La ca permet de pas se remanger 150h de jeu pour rien, mais ca me va!

Oui, c’est pas mal, mais à l’infini, je trouve que c’est moyen ^^; Il semblerait que ça soit limité finalement, mais c’est juste des on-dit, donc rien de sûr quoi (bien que je trouverais ça quand même plus logique).

Puis 1 gold, c’est vraiment rien. Au level 20 oui, ça paraît une fortune mais plus tu montes et plus tu ramasses :stuck_out_tongue: Mon plus haut perso est level 32 là et j’ai 30 gold en poche, donc 1 gold, ça va pas me ruiner ou me faire réfléchir pendant 10 ans si je peux dépenser ces 1 gold ou pas ^^

(Puis, si tu t’es déjà planté sur les 10 premiers points de talents quand même, faut le vouloir :stuck_out_tongue: )