Les trucs pour brancher une souris sur une console

Comme à l’époque j’avais quand même passé 125h sur Battlefield 2, difficile rester insensible à la sortie du 3ème opus. Le problème c’est que 6 ans plus tard je n’ai plus de pc destiné au jeu. J’ai bien monté un htpc récemment, mais je me vois mal lui coller 2 GTX 560 en SLI, les bruits d’avion dans le salon c’est pas top.

Il reste ma PS3 :mellow: J’accroche assez bien à la beta. Mais les fps au pad, c’est rigolo un moment mais ça prend vite la tête.

J’avais vu qu’il y a plusieurs dispositifs jouer avec une souris. Les résultats sont souvent assez mitigés. Par contre celui-ci, un des derniers modèles en date, à l’air assez bien :

De retours là-dessus ?

Aucune idée sur ton truc, par contre il y a ça :

http://www.nofrag.com/2011/mai/18/37792/

Ah ouais c’est encore un niveau au dessus celui-là (130€, vs 60€ pour le Eye Eagle).

Ha mon avis, tu peux oublier, parce que le pb du pad n’est pas qu’un problème de contrôleur, c’est tout le jeu qui est conçu différemment. Binder juste les direction sur une souris, ca va rendre bizarre je pense.

Question de qualité, le reste des adapt’ dans ce genre sont bien connus pour être de la merde, XIM3 était le premier où Nofrag rend un avis plutôt positif, mais là encore ça va dépendre du jeu. Ne t’attends pas à des miracles de toutes façons.