Les utilitaires méconnus

Je suis toujours sur xnview aussi sur mon pc windows, mais j’ai jamais trouvé un équivalent correct pour linux.

XnViewMP ? http://www.xnview.com/en/xnviewmp/

Malheureusement il est loin d’être à la hauteur de la version Windows. Je vais tenter FIV.

LE TRUC qui va peut-être achever de me convaincre de switcher sur MusicBee : apparemment il existe un plugin qui permet d’utiliser Google Music. Je vais tester ça.

Très chouette Music Bee mais le gros débile que je suis ne comprend pas grand chose à ses outils de correction de Tags. 

Dans les browsers et éditeurs d’images, j’utilise FastStone Viewer depuis des années, que je trouve très intuitif et pratique à utiliser. 

Puis depuis une année au moins, je ne peux plus me séparer de FasStone Capture, un petit outil léger et puissant pour faire toute sorte de capture d’écran en qq secondes (laaaaaargement mieux que le celui inclus dans Windows…)

Puisque je suis lancé, je conseille aussi Unlocker un petit software très discret qui permet par un simple clic droit sur un fichier de fermer tous les processus qui l’utilisent. Indispensable. 

[quote=« Miaouss, post:85, topic: 55844 »][/quote]j’ai un peu de mal aussi :slight_smile:

[quote=« Tomma, post:86, topic: 55844 »][/quote]

Chrome ne veut pas le télécharger car il contient des toolbars… plusieurs autres softs le classent aussi en « malicious »
Du coup je reste sur LockHunter

En parlant de « lock », j’utilise aussi LockCD qui empêche l’ouverture de la trappe du CD si on appuie sur le bouton… Indispensable si on a des enfants ou des chats joueurs :slight_smile:

Bizarre. En effet, c’est pareil chez moi avec Chrome. Pourtant, je n’ai jamais eu de pb avec. Le logiciel est clean. 

Voilà, ici le lien est safe pour chrome : http://www.win-install.net/unlocker?utm_source=bing&utm_medium=cpc&utm_campaign=WIN_FR_LongTail&utm_content=Unlocker&utm_term=software%20unlocker

[quote=« Ghadzoeux, post:87, topic: 55844 »][/quote]
Purée tu me rassures :stuck_out_tongue:

[quote=“Tomma, post:89, topic: 55844”][/quote]

Nope, toujours flagged.

2014-09-20%2016_18_53-Review%20Detection

arf, bon désolé :o

blindé de malware, ca install meme si on decoche SmarGlass (user/appData/Local/smartglass…) pratique mais faut faire le menage ensuite :x

Tomma> peut-être que tu devrais éditer ton message initial pour éviter que des gens ne l’installent sans lire la suite du thread.

Surtout que process explorer le fait aussi. Mieux.

[quote=“Twin, post:94, topic: 55844”][/quote]

Je l’ai barré, au cas où. 

Tiens au fait, Malware Bytes, qu’est-ce qu’il leur a pris avec les dernières versions? Hop on met une free qui n’a plus beaucoup de sens?

Bordel, j’ai installé Unlocker au taf… Bon je dégage ça lundi et je fais le ménage…

[quote=“rolyat, post:97, topic: 55844”][/quote]
mmmh ? le scan est toujours bon, je demande pas plus. les scans continuels en fond de tache, je suis jamais fana :x

Donjohn : pareil pour moi, mais je l’ai installé il y a 2 semaines sur la bécanne d’un pote et j"ai l’impression qu’on n’avait plus la possibilité de faire grand chose, hormis un scan (qui me semblait plus limité qu’avant).