Les utilitaires pour FreeBox

Comme beaucoup de détenteurs de FreeBox, j’utilise des logiciels tierce partie, mais je me rends compte qu’il y en a plus que j’imaginais…
J’aimerai voir un peut si y en a que je connais pas, que je passe pas a coté.

Configuration/Tests:[ul]
[li]FPTest[/li][li]FreeGO (tres bon)[/li][li]FreeInfo (non compatible V5 pour le moment)[/li][li]TVfreeplayer tool [/li][/ul]TV Multiposte:[ul]
[li]adslTV (Le best)[/li][li]FreeMultiPoste pas mal du tout[/li][li]Fritivi[/li][li]FreePCvcR (Ne fonctionne pas chez moi)[/li][li]MyFreeTV[/li][li]Free Multimedia Center[/li][/ul]Freeplayer:[ul]
[li]EasyBox (excellant)[/li][li]FreeBrowser[/li][li]HomePlayer[/li][li]PSPFreePlayer (Freeplayer pour PSP)[/li][li]PI FreePC (affiche sur la télé l’écran d’un PC du réseau)[/li][/ul]Téléphonie/SIP:[ul]
[li]SipInside (tres moyen comparé a X-Lite)[/li][/ul]Service FAX:[ul]
[li]FreeFax[/li][/ul]Voili voilou… B)

Tiens, j’en utilise aucun. Uniquement Firefox -> adsl.free.fr B)

ça a l’air sympa tout ça B)
En tout cas merci, je ne savais qu’il existait autant d’utilitaires pour la freebox.
Je vais fouiller de mon coté, si je trouve des trucs valables, je remonterais ça ici

Effectivement je trouve que c’est une très bonne idée de faire une liste là dessus. Ca me poussera peut être à utiliser un peu plus les capacités de ma V5. Par contre serait-il possible de préciser si les softs évoqués sont PC et/ou Mac ? Merciiiiii.

Par contre si quelqu’un me trouve un soft qui permet de rebooter la freebox depuis le PC, je lui offre un sapin de noël tout décoré !

…mais je crois que c’est juste techniquement pas possible !

+1 pour ADSLTV (PC) Son seul petit défaut est qu’on ne peut pas resizer la fenetre de la télé. C’est soit tout petit soit full screen.

Client sip : SJphone .Nickel. Manque juste le double appel.

*Fouc

Introducing :
PSPfreeplayer qui permet de regarder la Télé et VIDEO du PC dans ses toilettes avec sa PSP.

YABON !

http://pspfreeplayer.free.fr

Je crois que ca marche ailleur que dans les toilettes…mais pas testé

je rajoute dans la liste, on va faire comme ca B)

@Fouc => c’est pas un soft dédié freebox SJPhone, sinon j’avoue il est pas mal non plus mais j’y préfère X-Lite, avis perso et infondé… B)

MyFreeTV (Windows, Linux & MacOS) est pas mal aussi:[ul]
[li]Enregistrement programmé[/li][li]Timeshifting[/li][li]Guide TV[/li][li]Choix de l’encapsulation et du désentrelacement[/li][li]Audience …[/li][/ul]

[quote=“fouc, post:6, topic: 32155”]+1 pour ADSLTV (PC) Son seul petit défaut est qu’on ne peut pas resizer la fenetre de la télé. C’est soit tout petit soit full screen.

Client sip : SJphone .Nickel. Manque juste le double appel.

*Fouc[/quote]

Tu peux choisir dans AdslTV d’afficher via VLC la chaîne et alors tu peux reziser.

Merci, je ne suis pas abonné à Free, mais apparement ce n’est pas nécessaire pour ADSLTV… ça à l’air super ce truc. je l’essaie dès que j’ai un peu de temps… B)

Il tombe bien ce thrad, thred enfin ce truc avec des e et des a où l’on parle de logiciels pour la freebox. Du coup j’ai une question : existe-t-il un moyen de coller une vidéo dans la freebox v5 et de la lire sur la télé avec des sous-titres ?

pas testé mais depuis le dernier firmware les srt son supportés, il faut justes aller l’activer dans les options de langues du menu informations

Sinon j’utilise juste adsl TV occasionnellement. J’ai installé TVfreeplayer tool qui me permettait de voir mon ip pendant ma phase d’inscription mais je ne m’en sert plus. Et pour le ftp j’ai juste fait un favoris réseau windows.

Ah merci bien, camarade !

VLC only , ca me suffit bien B)

Très bonne idée de thread.

Je plussois énormément pour ADSL TV (version 1.9) qui marche vraiment bien, y compris le PVR.
(je suis à 4 Km avec 45 dB d’atténuation…)

[quote=“astrojojo, post:13, topic: 32155”]pas testé mais depuis le dernier firmware les srt son supportés, il faut justes aller l’activer dans les options de langues du menu informations

Sinon j’utilise juste adsl TV occasionnellement. J’ai installé TVfreeplayer tool qui me permettait de voir mon ip pendant ma phase d’inscription mais je ne m’en sert plus. Et pour le ftp j’ai juste fait un favoris réseau windows.[/quote]

Tiens que je pensais que les sous titres ne fonctionnaient pas, je vais tester ça

Bah moi j’ai jamais testé mais ma soeur me dit qu’elle regarde prison break avec les sous titres donc ca doit bien marcher. Ou alors je comprend pas.

Pour le multiposte, j’ai essayé adslTV et je suis vite retourné à mon FreeMultiPoste
Comment peut-on ne pas avoir la tv et le guide des programmes en meme temps…

[quote=“Xas, post:19, topic: 32155”]FreeMultiPoste…[/quote]Genial B)