Les utilitaires pour FreeBox

Est-ce que par hasard quelqu’un aurait un soft permettant de monitorer le trafic en sortie de freebox ?

Et hop un ptit nouveau : PI FreePC, qui permet d’afficher sur la télé l’ecran d’un PC du reseau.

Un petit up pour filer deux liens intéressants :

Comparatif FreePlayer
Comparatif MultiPoste

voila B)

Tiens en parlant de soft freebox… il m’est venu une idée saugrenue. J’aimerais bien pouvoir lire des PDF directement sur ma télé dans mon canapé B)

Pour l’instant j’utilise Foxit en full screen, mais bon, le canapé est loin du PC ! (fainéant)

Si quelqu’un connait un soft/plugin/autre qui fait ça je suis preneur

[quote=« jarod, post:24, topic: 32155 »]Tiens en parlant de soft freebox… il m’est venu une idée saugrenue. J’aimerais bien pouvoir lire des PDF directement sur ma télé dans mon canapé B)

Pour l’instant j’utilise Foxit en full screen, mais bon, le canapé est loin du PC ! (fainéant)

Si quelqu’un connait un soft/plugin/autre qui fait ça je suis preneur[/quote]

Et histoire de ne pas etre venu pour rien : http://www.vivrelibre.net/freefax.php

PiFree PC OK, mais c’est interactif via une télécommande ? ou bien il faut avoir clavier souris à proximité et c’est juste l’affichage qui est pris en charge via la freebox ?

a vérifier mais je pense que les claviers/souris s’imposent…

pratique freefax B)

pour le Sip moi j’utilise OpenWengo
Apres tout dépend de vos goûts mais moi je le trouve assez sympa et gratuit/free …

Récent possesseur d’une FreeboxHD, je suis à la recherche du soft ultime (simple et gratuit donc) qui me permettra d’éditer les vidéos (virer les pubs quoi !) que je récupère via le FTP… (Via Google, j’en ai récupéré quelques uns mais rien qui me transcende… Pas envie de réinstaller VirtualDub : je me dis qu’il y a plus simple… À vous donc et merci…)

En gratuit je sait pas, mais en commercial y en a pleins de simples tu devrai trouver sur google.
Sinon VDub il est pas si compliqué que ca a utiliser…