Les Vidéos

Petite dédicace à Mordo’ et plus globalement à nos chers amis Médics.

Ahah, ca doit être marrant un full medic :).

TONiGHT WE HEAL IN HELL !

La suite des How to Play, avec celles consacrées au scout :

Partie 1: http://youtube.com/watch?v=jRSW0Y1SgoA
Partie 2: http://youtube.com/watch?v=j59kujK004o

Je trouve le niveau de ce gars assez impressionant =)

[quote=“MordOrion, post:16, topic: 46973”]Attention en exclusivité, Coldorak dans son garage :

Pyro forever[/quote]

Ah merde, comment cette vidéo s’est-elle retrouvée sur le net?!

(haha, excellent)

Et super fort le scout!

La même vidéo du scout, mais sur Stage6 (et donc beaucoup plus agréable à voir)

Edit : Et j’ai trouvé la page Steam du gars qui a fait la vidéo. Ca fait peur : la classe qu’il joue le moins bien, c’est pyro, il a que… 20 points. Et il a réussi à avoir 99 points avec l’ingé, omagad :slight_smile:

[quote=« Kel_Thalas, post:26, topic: 46973 »]La même vidéo du scout, mais sur Stage6 (et donc beaucoup plus agréable à voir)

Edit : Et j’ai trouvé la page Steam du gars qui a fait la vidéo. Ca fait peur : la classe qu’il joue le moins bien, c’est pyro, il a que… 20 points. Et il a réussi à avoir 99 points avec l’ingé, omagad :crying:[/quote]

Ce qui fait qu’avec sa « moins bonne » classe il a un point de plus que mon meilleur score toutes classes confondues :slight_smile:

Si tu passais pas tout ton temps a faire des déguisements ridicules dans la garage de tes parents aussi… :slight_smile:

Haha. Ca doit bien faire 10 ans que je ne vis plus chez eux :crying:

sur les cartes « orange » (assez bourrines et pas teamplay pour un sou je trouve) c’est assez simple de monter si haut dans les scores. Certains serveur n’ont qu’UNE map en cycle, avec des temps genre 1heure donc bon. J’ai fait une partie il y a qqs jours, les premiers étaient dans les 300 points ^^

C’est vrai que ca fausse la comparaison par rapport à nos scores sur le serveur de notre bien aimé Coldorak (comme prévu, tu ne me tireras pas dessus ce soir). Mais d’un autre côté, ses vidéos de scout et de spy montrent bien qu’il est loin d’être mauvais !

Oui ça faut avouer, je viens de regarder sa vidéo scout et pyro, c’est un putain de bon joueur :slight_smile: plus jamais je ne dirai « on est en défense t’es scout » quand je vois son carnage sur Gravelpit point B !

Je sens qu’on va avoir beaucoup de scout ce soir !
(comme hier sur granary, c’était bon, finir la map en 30 sec :))

[quote=« MordOrion, post:30, topic: 46973 »]sur les cartes « orange » (assez bourrines et pas teamplay pour un sou je trouve) c’est assez simple de monter si haut dans les scores. Certains serveur n’ont qu’UNE map en cycle, avec des temps genre 1heure donc bon. J’ai fait une partie il y a qqs jours, les premiers étaient dans les 300 points ^^[/quote]C’est pas le nombre de points en un seul respawn qu’est indiqué ?
De toutes façons, vu la vidéo c’est clair qu’il joue bien le mec, c’est le genre de scout que je déteste rencontrer, mort assurée dans les 30 secondes, sans avoir rien compris :slight_smile:

La pub pour Budweiser avec le fameux wassup, version TF2 :

http://www.youtube.com/watch?v=RWte6-usOKo

Haha, marrante

[quote=« Kenwood, post:35, topic: 46973 »]La pub pour Budweiser avec le fameux wassup, version TF2 :

http://www.youtube.com/watch?v=RWte6-usOKo[/quote]

ouais, pas mieux, bien marrante même ! :slight_smile:

true !

FlyCam de présentation Goldrush. Woooh pinaise c’est grand j’ai déjà peur des snipers. Il y a l’air d’avoir un paquet considérable de cachette à tourelles.

je vois vraiment pas comment on peut attaquer sur cette map.
ca va etre Sniper Alley et en plus y aura des tourelles par paquet de douze. en plus c’est pas grand, c’est gi gan tes que !

je parie sur 10 % de chance de gagner en attaque et de pousser le chariot jusqu’au bout de A et B. 5 % pour C (la c’est le marathon). Ca va demander de très grosses notions de teamplay pour y arriver. à moins que le chariot n’avance bcp plus vite que sur Es cave !

en défense, là c’est tout simple, tout à grande distance donc par ordre d’apparition : snipers, soldiers, ingés et demo. un Heavy éventuellement.

'tain ça a l’air super dur effectivement !

Mais en fait question idiote qui a ptêt déjà été posée : dans ces maps de trucs à pousser, l’équipe qui doit pousser le chariot le pousse, mais est-ce que l’équipe qui doit les bloquer pourra le faire revenir en arrière ?

Dans ce cas, même si ça semble über dur de faire bouger le chariot, si les autres ne peuvent pas le reculer, y’a quand même des chances d’atteindre l’arrivée avant le temps imparti je pense.