Les Vieilles Charrues

Je voudrais savoir ci des geeks doivent y aller si ce n’est pas annulé.
On pourais éventuellement faire une ptite IRL sur place.
J’y serai présent le vendredi et le samedi.

Pas de dérive sur les problèmes des intermitants du spectacle, merci
Ce message a été édité par Zaxe le 17/07/2003

Un festival en France??? ca existe encore…

sorry pas de politique ici

la liste des festival en belgique est asser longue et plutot eclectique donc si vous chercher une alternative.

pour exemple hier a l’ouverture des franco de spa, on avais tamecotam, zelda et ymouvrini.

J’ai la haine, je devais aller GRATOS au festival de Door car des potes y jouais.

Pour ceux qui veulent aller en Belgique pour les festivals, j’ai testé c’est que du bon avec de affiche a faire palir les fivals allemend.

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur Les Vieilles Charrues :
http://www.vieillescharrues.asso.fr/index.php

Il y a un Pop Up explicatif de soutient des intermitants, parlez en avec votre mulot mais pas ici. (Guerre contre la dérive politique déclanché )
Ce message a été édité par Zaxe le 17/07/2003

Aux dernières nouvelles ce n’était pas annulé: le festival est assuré
en grande partie par des bénévoles du coin, et ils ont réussi à
s’arranger avec les intermittents restants. La CGT-Bretagne menaçait de
bloquer le festival quand même mais a finalement lancé un appel pour
que rien ne soit tenté contre les Vieilles Charrues. Malgré cet appel
les bénévoles continuent de toute façon à garder le site pour éviter
les “intrusions”… Alors tout devrait bien se passer. Et moi cette
année j’y serai pas… l’année prochaine peut-être ? Dès que Ben Harper
et Noir Désir reviennent

Ah les petits fourbes, ils étaient revenus sur leur décision de laisser les Vieillex Charrues tranquilles, mais cette fois-ci ça devrait être bon, ils ont voté à plein contre pas grand chose pour le maintien des VC… Ouf pour les chanceux qui y vont…
Ce message a été édité par Quercus le 17/07/2003

De retour des Vielles Charrues, je peus vous dire que ca a déchirer un max (dans les sens ).
Domage, que d’éventuel geek n’y soit pas aller.

Le concer de Renaud fu une vrai plaie pour les oreilles (sauf les 3 dernières). Voie pas chaufé, alcoolimie surement supérieur au 1g. Arno, fu pas terrible aussi.

Les Pretenders, ce fu royal.

Les claques scéniques:

• Tricky
  • Gotam Project
  • Stupfip
  • Nada Surf
  • Clone
  • Bandit Mancho

Y en a-t-il qui y ont enregistré sur MD les concert pour les remettre sur leur site ?

Heu c’est pas vraiment autorisé ce dont tu parles là,
enfin moi je dis ça hein…

Si, enfin, surtout pour U2, les sites pullulent. Et pis, temps que c’est rien de commercial piraté, c’est ok.
Après, peut-être qu’il va sortir un CD des Vieilles charues. ca, je l’ignore, mais si ce n’est pas le cas, alors je vois pas pourquoi cela serait inredit.

Mmmmmh, le truc c’est que ce n’est pas le public qui assiste au concert qui possède les droits de rediffusion TANKILNYAPADECD™. Car si la Maison de Disques décide dans 3 mois de faire un CD avec la prestation live pendant les Vieilles Charrues, ben avec ton enregistrement que tu as diffusé sur tout le net, quasiment personne ne va acheter son live, donc la Maison de Disques va pas être contente du tout du tout, et va venir te réclamer quelques brouzoufs. En gros, si elle tolère tant mieux, mais c’est loooiiiinn d’être la règle. Dans tous les cas, la diffusion seule de chansons n’est de toute façon PAS gratuite (cf les radios, même étudiantes donc sans recettes, qui doivent quand même payer la SACEM).

C’est vrai Zaxe, tu as bien aimé Bandit Manchot? Je connais trés bien ce groupe, en particulier la chanteuse, Esther. C vrai que c’est cool.

[/quote] [i]Ce message a été édité par RedFromage le 25/07/2003[/i] [i]Ce message a été édité par RedFromage le 25/07/2003[/i]

[quote]J’ai la haine, je devais aller GRATOS au festival de Door car des portes y jouais.

Pour ceux qui veulent aller en Belgique pour les festivals, j’ai testé c’est que du bon avec de affiche a faire palir les fivals allemend.

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur Les Vieilles Charrues :
http://www.vieillescharrues.asso.fr/index.php

Il y a un Pop Up explicatif de soutient des intermitants, parlez en avec votre mulot mais pas ici. (Guerre contre la dérive politique déclanché )
Ce message a été édité par Zaxe le 17/07/2003[/quote]

Oui là Bishop, et sans equivoque

[quote][quote]
De retour des Vielles Charrues, je peus vous dire que ca a déchirer un max (dans les sens

i cartonne ce groupe !

[quote]Les claques scéniques: - Tricky - Gotam Project - Stupfip - Nada Surf - Clone - Bandit Mancho[/quote]Ca ne serait pas plutot Stupeflip?
Je les avaient découvert dans un Paris Dernière, ils sont assez marrant, meme si je ne suis pas du tout d’accords avec leur message.
Ils fument pu d’shit mais moi oui!  
http://www.stupeflip.com/
D’ailleurs leur site web est “optimisé pour ceux qui fument pu d’shit”

[quote]Le concer de Renaud fu une vrai plaie pour les oreilles (sauf les 3 dernières). Voie pas chaufé, alcoolimie surement supérieur au 1g.[/quote]Argh j’ai déjà acheté les places pour son concert à Reims…

C’était à ce point là ?
La fin d’une légende décidément.

Edit : Quant aux enregistrements de concerts, on appelait ça des Pirates “de mon temps”. Pas légal du tout. Du tout du tout du tout.

Ce message a été édité par Cortes le 25/07/2003

Nan, demande à Donjohn ou Ben J, ils étaient à deux concerts différents et, selon eux, c’étiat vraiment excellent…

Bref, peut etre un petit dérapge aux Vielles Charrues… ?

Merci ca me rassure

Quelqu’un a vu le concert de Benabar ? Ca valait quoi ?
Juste des chansons, ou bien de la tchatche avec le public ?
Différent ou copier/coller des albums ?

Le bonheur ça s’trouve pas en lingots,
mais en ptite monnaie…

J’ai découvert récemment et j’aime beaucoup…

Ce message a été édité par Cortes le 25/07/2003