Les vols hués ?

Une nouvelle vidéo de Thief : Deadly Shadows est disponible chez Gamershell. Il y en a pour une petite minute de contemplation d’un jeu que l’on pourra tripoter dès demain si l’on vit aux Etats-Unis ou le 11 juin si on est un tiers-mondiste vidéoludique, c’est à dire un Européen.

J’en profite pour rajouter le lien vers une interview de Warren Spector par RPGVault (deuxième partie )

Très sympa, mais il y en a marre d’être tiers-mondiste Européen… Enfin, chez nous les jeux sortent et on peut se les payer, faut voir la bouteille à moitié remplie non ?

D’un autre côté, si le jeu déçoit autant qu’Invisible War, on pourra voir venir…

Ouaih, on aura 2 semaines 1/2 pour se préparer à un choc psychologique, si c’est en effet une déception comme DXIW.
Gamespy.com lui a filé un 4/5. Mais quand on sait que DX avait eu la même note, cela ne veut absolument rien dire. Wait&See.

et je n’hésite pas à te dire MDQCMFREVC.

et je n’hésite pas à te dire MDQCMFREVC.[/quote] Euh… Mon Dieu Que C’est Mal Fait… Resident Evil Versus Capcom ?

et je n’hésite pas à te dire MDQCMFREVC.[/quote]Euh… Mon Dieu Que C’est Mal Fait… Resident Evil Versus Capcom ?
[/quote]ahah pas mal…non c’était moins vidéoludique…
=> Mon Dieu Que Ca M’a Fait Rire, En Voyant Ca…
en même temps, je me rends compte que c’est pas très français « compliant » non plus…

Ah, j’ai perdu, je pensais plutôt à Revenez Enc*ler une Vache Corse pour la fin (non je sais pas pourquoi )

VALP ?

[quote]VALP ?[/quote]Vaseline A La Pomme?

Les vols hués  ?
Dis, Yavin, tu crois vraiment que quelqu’un parmi nos amis fransquillons connaît cette belle commune de notre belle capitale ?

[quote]Les vols hués  ?
Dis, Yavin, tu crois vraiment que quelqu’un parmi nos amis fransquillons connaît cette belle commune de notre belle capitale ?[/quote]Non… je crois que t’as rien compris, en fait…

[quote][quote]Les vols hués  ?
Dis, Yavin, tu crois vraiment que quelqu’un parmi nos amis fransquillons connaît cette belle commune de notre belle capitale ?[/quote]Non… je crois que t’as rien compris, en fait…[/quote]Ca fait plaisir d’essayer un peu d’humour…agréable :confused:

[quote][quote] [quote]Les vols hués  ?
Dis, Yavin, tu crois vraiment que quelqu’un parmi nos amis fransquillons connaît cette belle commune de notre belle capitale ?[/quote]Non… je crois que t’as rien compris, en fait…[/quote]Ca fait plaisir d’essayer un peu d’humour…agréable :/[/quote]lol rien de pire qu’un “j’ai compris la blague et je le montre” qui foire! Allez Beethov ca arrive à tout le monde!

Bon à part ça rien de neuf cette vidéo. Elle est sur tous les CDs d’Invisible War…

et je n’hésite pas à te dire MDQCMFREVC.[/quote]Elle vient pas de moi cette abréviation, je l’ai déjà vu plusieurs fois (peut-être sous la forme DX : IW, mais c’est du pareil au même).

Le truc c’est que Deus Ex devrait s’écrire DE et non DX, mais c’est sans doute Warren qui veut ça… Le pauvre il n’a plus toute sa tête.

[quote]Le truc c’est que Deus Ex devrait s’écrire DE et non DX, mais c’est sans doute Warren qui veut ça… Le pauvre il n’a plus toute sa tête. [/quote]Bah en fait, ça marche en causant english : D pour Deus, ça ok, et X pour Ex car le “x” se prononce “aix” chez les rosbif d’où ce pseudo accronyme DX…
Voilà.

Un peu comme certains produits qui ont un nom en Xtra (je sais plus ce que c’est comme produit, une lessive peut être). Ca se dit “extra” et pas “ixtra”.

Désolé pour le déviage…