Les widgets

voila, il existe trois tonnes de moteur de widgets et j’aimerai un peu de retour de vos utilisations et pourquoi vous avez choisit ce moteur.

Perso je suis sur yahoo widget, surtout pour la tonne de widgets disponible. Par contre je le trouve assez gourmand, meme si la derniere version ameliore un peu les choses.

Voila
Bussiere

Apple Widgets. Pasque c’est inclus dans l’ordi. B)

j’aimerai bien des retours de vista widget.
Perso j’utilise celui pour voir ma BP, un convertisseur dollar / euro, une calculette complete (binaire hexa etc …) et un lecteur de feed rss atom.

Bussiere

A ce propos, y’a t il possibilité d’en ajouter à ceux qui sont de base dans Vista ?
Si oui, comment ?

Je crois qu’il faut les ajouter dans IE7. Oui c’est pas très pratique mais c’est comme ça B)

[quote=“Feanor, post:4, topic: 44667”]A ce propos, y’a t il possibilité d’en ajouter à ceux qui sont de base dans Vista ?
Si oui, comment ?[/quote]

Oui tu peux B)
Va voir

Yahoo aussi, de loin le plus complet et le plus facilement customisable. Un peu gourmand il est vrai, mais AveDesk l’est tout autant sur ma bécane.

[quote=“Feanor, post:4, topic: 44667”]A ce propos, y’a t il possibilité d’en ajouter à ceux qui sont de base dans Vista ?
Si oui, comment ?[/quote]

Je crois avoir entendu dire que ça se programmait en Javascript, à prendre pour ce que ça vaut. B)
Perso je suis fan de Samurize, c’est plus orienté custo (il y a un éditeur puissant et assez simple) mais on peut trouver des configs toutes faites sur le site aussi.

[quote=“DaP, post:8, topic: 44667”]Je crois avoir entendu dire que ça se programmait en Javascript, à prendre pour ce que ça vaut. B)
Perso je suis fan de Samurize, c’est plus orienté custo (il y a un éditeur puissant et assez simple) mais on peut trouver des configs toutes faites sur le site aussi.[/quote]

Un mélange de HTML et d’un langage de script qui ressemble à du JS sans en etre tout a fait. Sinon, pour en rajouter des nouvelles sans les coder, il suffit d’en télécharger une et de double cliquer dessus, Vista l’installe tout seul.

Ca se programme en ce que tu veux B) En WPF si t’as envie, tu fais un XBAP et hop B) c’est meme surement le plus simple de faire des trucs qui tapent visuellement.