Les Wii Console Numbers de la zone

5792 1174 7857 5902

6594 8656 5669 6712

Le mien : 6902 7316 3042 3944

Promis dès que j’ai un peu de temps je finis d’ajouter tout le monde, parce que là j’en ai ajouté que 2 ou 3 mais dès que j’allume ma Wii j’ai une irresistible envie de jouer à Zelda

Deux pour le prix d’un ! Soit moi-même ainsi que Seraphen (mon petit frère, d’ailleurs c’est lui qui écrit le message en se faisant passer pour moi, l’enflure… hey mais je m’insulte moi-même en fait).

6995 - 0406 - 7809 - 6712

Et deux questions… Le nom sous lequel on apparaît, c’est le “surnom de la console” des paramètres ? Si oui, pour le moment c’est “Wii(z)” mais on le changera si besoin est pour quelque chose de plus explicite.

Et sinon… c’est quoi cette histoire de mingle ? Rien trouvé pour le moment.

Bon Zelda !

EDIT : Voilà, quelques minutes prises pour ajouter tout le monde dans le carnet et je vais me coucher.

Pareil, personne ne m’aime ou il faur router des ports quand la freebox sert de routeur ?

Mon petit numéro à moi : 5455 6664 1715 5897

[quote=“Mouz, post:26, topic: 32072”]Pareil, personne ne m’aime ou il faur router des ports quand la freebox sert de routeur ?[/quote]Même chose ici. J’ai rajouté tous les numéros dans le carnet d’adresse, mais y en a que 4 qui sont passés en noir (contre gris pour les codes non-confirmés), et j’ai que 3 Mii dans la parade.
Est-ce que tout le monde laisse bien sa console en mode veille avec Wiiconnect24 actif (le témoin lumineux est alors ORANGE) ? Si je témoin est rouge, la machine est totalement off et ne se met donc pas à jour pendant veille.

Et aussi, pour ceux que j’ai déjà, les noms des Miis ne permettent pas de savoir de qui ils viennent. Je voudrais suggérer que tout le monde crée un Mii pour la parade avec vos pseudos de la cafzone geekzone (je m’y ferai jamais), ca faciliterait les choses, quitte à simplement copier votre Mii perso et le renommer spécialement pour la parade en activant le Mingle (ou Parade pour la VF) juste pour celui-là. Ca pourrait poser problème si vous partagez vos Mii avec d’autres personnes que ceux de la zone par contre. A voir, donc…

Z’en pensez quoi ?

EDIT : autre possibilité, mettre ici sur la zone, à coté de son code, le nom de son Mii (ses Miis). C’est Zéro, pour moi.

J’ai enfin ma Wii B)
Voici mon number : 8406 8447 4669 8252

hop
6056 0915 7091 2869

edit : bon, imprimer tout ça et se faire une petite séance de saisie de wii numbers …

voila mon Wii number:

4558 4708 0091 2093

en attendant j’ai du boulot je vais add tout ca ^^

Bande de wii addicted. Non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas non je ne craquerai pas … B)

Bon, alors VOILOU mon num les zouzous!

4059 3907 6929 0752

Hop
0839 9504 2670 1694

il change pas en fonction du jeu le code ami ? sur DS, c’est le cas !

non, c’est justement une amélioration par rapport au système chiantique qu’est celui de la nds

Ouf je crois que j’ai rentré tout le monde B)

Ca a l’air de marcher qu’à moitié chez moi, le coup du carnet d’adresse et de la parade.
J’ai rentré depuis le début et au fur et à mesure les codes de tous les zoniens (zonards ? B) ) qui se sont manifesté ici, et pourtant, y en a à peine 50% (9 sur 26, c’est plutôt 33%) qui sont passés en noir dans le carnet d’adresse. Et donc, je sais pas si c’est un bug, ou simplement un choix (parfaitement légitime d’ailleurs) de certains de ne pas rentrer tous les codes.
Voici une liste des noms qui sont passé en noir chez moi. Si vous êtes dans cette liste, et que je ne suis pas en noir chez vous, c’est qu’il y a un bug quelque part, si au contraire, vous n’êtes pas dans cette liste et que pourtant, vous avez bien rentré mon code, ce serait intéressant de le signaler aussi pour essayer de voir où ça foire.

Actifs (par ordre alphabétique) :
Audrix, Caféine, GillesVass, Mouz, Neomattrix, Onisad, Raker, Susmab, Xevius.

Au passage, j’ai que 9 noms actifs et pourtant, j’ai 13 Miis dans la parade, bizarre… (à moins que certains partagent plusieurs Miis bien entendu)

J’en partage 3. Matte V et Jack Black (que j’ai recopié sur des mii du net B) )

Ouais ouais ouais je mettrai tout le monde, mais c’est long d’abord !