Lesiure suit larry 7 en mode dos sur dosbox

en temps que geek certifié et fan de laary j’ai décidé de refaire le jeu…

Meuh voila un blem d’une la version installé sous windows ne marche plus sur mon windows 2000 (je sais pas pourquoi mais NTVDM se met a faire le con :stuck_out_tongue: ) bref j’ai essayer de l’installer sous dos et la il me demande un driver VESA.

Bon pas de panique j’ai disbox 0.63 qui supporte a 75% le vesa 2.0 mais nada rien…

je bricole un poil arrive a mounter le cdrom en F: faire de meme avec le c: ect…

Je lance le jeu et hop un écran noir avec l’icone bien connu en forme de condom mais cela ne va pas plus loin… :stuck_out_tongue:

Je pense qu’il s’agit d’un blem de reconnaissance du disque car une fois le jeu lancé il n’accéde pas a celui-ci (ou alors windows ayant fait un cache n’en a plus besoin)

sauf que la je voudrais bien arriver a lancer le jeu :stuck_out_tongue:

SI quelqu’un a une idée je suis preneur…

PS: j’ai essayer de mounter le cdrom de la façon suivante

mount F F:/ -t cdrom
mount F F:/ -t cdrom -ioctl
MOUNT F F:/ -t cdrom -usecd 0

a chaque fois (et sur deux jeux sierra) le probléme est le meme… un blocage sur l’écran de démarrage et aucune vidéo ou animation juste le pointeur…

ps: j’ai aussi essayer en copiant les fichier annexe (resource.aud et autre) sur le disque dur puis j’ai modifier le resource.CFG pour faire correspondre mais cela n’a rien changer

bon j’ai un mieux j’arrive a lancer le jeu mais c’est lent archi lent :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ laskov › date=’ 5 Jan 2005, 23:08’]bon j’ai un mieux j’arrive a lancer le jeu mais c’est lent archi lent :stuck_out_tongue:
[right][post=« 319349 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

tu veux trouver tout les easter egg ?

ca marche pas avec la vf et meme sous dos il faut y jouer avec une vo sous windows chez moi ca marchait :stuck_out_tongue:

@+
Bussiere

je sais quil y a un easter egg qui m’échappe a cause de windows qui empéche cette lettre dans le jeu ê donc je peut pas écrire le mot rêver a jaimie lee :stuck_out_tongue:

sinon moi il se lance bien en dos mais il est ultra achi lent (genre torture suisse) et sous mode windows ntvdm me casse les bonbon des que je peut entré dans un menu…