L'espace porte bien son nom

Maintenant que je viens d’avoir l’adsl (on est dans un pays low tech) j’ai réinstallé freelancer (french) et tenté le netplay. mais à à mon grand désespoir tous les serveurs sont vides (pas même un rat). je me suis dit que c’est surement la version qui est pas à jour, et j’ai telecharger le patch 1.1 (le seul qui existe apparemment) et je relance le jeu (suspense) et c’est pareil, le désert de Gobi est plus peuplé que les serveurs de freelancer. Aurais je dérivé dans un espace temps qui fait que les gens ne jouent plus à freelancer depuis belle lurette, ou faut il patcher ou modder le jeu a donf pour espérer avoir des joueurs, je n’en sais trop rien, quelqu’un pourrait il m’aider please???

ça fait belle lurette aussi que j’ai cessé d’y jouer, mais il y a toujours une communauté très active qui n’a de cesse de transformer ce jeu ô combien inachevé.
Outre de nombreux serveurs (à chercher dans les forums), tu y trouveras des Mods en quantité qui sont parfois nécessaires pour certains serveurs.
Oublie les serveurs “officiels” via gamezone, MS a fait une croix sur Freelancer depuis bien longtemps (et accessoirement n’autorisait pas de lancer des serveurs moddés).

fouille donc ici : http://www.lancersreactor.com/

Merci beaucoup mon frère. Que la force soit avec toi!

Le lien que tu m’as donné est pas mal, mais assez vaste, je ne sais par où commencer.