L'été, époque bénie

aaaaahhhh ( c’est un “ah” nostalgique") l’été…quelle époque…enfin moi en tout cas je trouve que c’est une epoque bénie…le soleil…les barbecs dans les jardins…les foot dans les parcs…bronzer a la plage…les filles bronzées en petites jupes…brrrrr j en ai des frissons alors voila …moi je reve tout les soirs au lendemain la chaleur , la moiteur les corps humides …c est l epoque revée pour les celibataire aussi (comme moi) alors les geeks …cet été sortez faites la fetes et chasser ( les jeunes demoiselles…miamiam)

et bon dieu JOUONS AVEC DES PC AU SOLEIL  (mais bien refroidi quand meme : boitier ouvert , ventilo externe avec un paquet de glacon devant)

en ce qui me concerne je n’ai jamais pu allumer une fille, pas trouver le bouton =)
Bon desole pour la blague pourrie, meme si c’est pas vrai elle était tellement facile que je n’ai pas pu m’empecher de la faire.

Enfin tout ca pour dire que comme je déteste la chaleur, ben l’été est pour moi la pire période de l’année Moi je drague en hiver et comme ça j’ai plus de mérite

pffff les PC qui chauffent, les bouchons, les touristes, tous le monde en vacances sauf moi, obligé de mettre des chemises a manches courtes pffff c’est merdique l’été vivement cet hiver tien…

t surement un bon surfeur et tu les epatent avec des tricks de fou ( déso je tappe le post en meme temps je joue a tricky pour me rafraichir…)

bon en ce qui me concerne je vais faire du jet ski cet été ca va etre fun…et me degotter une ou deux filles sympa ( pour allumer une fille c est simple le bouton en fait y en a 2 un devant un derriere ( et c est pas des trous déso c est cru mais bon c est quand meme des mecs qui parlent))) donc voila

pour les conseil de drague appelez moi je suis un dieu

[quote] Moi je drague en hiver et comme ça j’ai plus de mérite

ATTENTION ! BLAGUE MACHISTE INSIDE !

Bah oui ca fait aussi la vaisselle…
(ça marche aussi avec le ménage et toutes sortes d’activités chiantes qu’elles font bien mieux que nous hein ma chérie ? Aie PATAPAI !)

Tiens d’ailleurs si il y en a qui descendent (ou monte) sur la tranche, passez me voir
Oui bon Ok j’avoue le clin d’oeil complice était de trop  mais l’invitation tiens.

l’été, cette belle periode durant laquelle tu te fait exploiter en travaillant comme un forcené pour 30 francs (0.5 euros) de l’heure, ou les moustiques et toutes les bestioles merdiques s’en donnent a coeur joie, ou tu perds 3 litres d’eau par seconde dès que tu sors au soleil…decidement, j’adore l’été !

Non l’été cai mal !! Déjà je transpire comme un boeuf, j’arrive plus à m’entrainer correctement et les hormones des femmes sont en ébullition ce qui me laisse dans l’embarras car j’ai une copine alors que c’était une autre fille qui me plaisait (j’ai pas pu dire non ). Certains se souviendront du thread au sujet de la drague que j’avais débuté…