Let's rock, Duke est de retour mi-2003 !

Ah merde, j’m’a planté…

J’étais pas loin tout de même, ils ont fait QUE le gameplay (mais ça promet de bons moments pour DNF)

Donc finalement 3D Realms est plutot responsable du gameplay de Max Payne :wink: Eh bien ça me conforte dans mon idée que ces types savent toujours faire du bon boulot, et que Duke Forever devrait etre bien sympas quand il sortira.

Non, c’est Remedy qui a fait Max Payne, mais il faisait quand même tous 2 partie de G.O.D. (Gathering Of Developpers pour les n00bs :wink: )… 3DRealms était même, je crois, producteur de Max Payne, mais n’a en rien aidé à la fabrication…

Depuis ça, G.O.D. s’est fait racheter par Take Two, au même titre que Rockstar Games (GTAIII)…

Jarod > Shadow Warrior était génial, un de jeux les plus fendards que je connaisse en multi (avec Giants et Battlefield 1942).

Et c’est pas 3D Realms qui a fait Max Payne :wink: (que je trouve excellent de chez top)

Baphomet y a eu un thread (lancé par un certain moi-meme) récemment sur “Les jeux les plus attendus sur PC”, selon les stats de GameKult.

  1. Doom 3
  2. Unreal 2
  3. Duke Nukem Forever

Donc comme dit BloodAngel, il est loin d’etre oublié de tous.
Maintenant, si le gameplay tient pas la route (ou qu’il sort près de Unreal 2 ou Doom 3), il risque de repartir aux oubliettes très vite, c’est sur (comme beaucoup de jeux).
Mais ce jeu est attendu, c’est indéniable.

ok, autant pisseé dans un violon…

c’est ton avis et tu le partage ?!

le jour ou je voudrais que tout le monde soit d’accord pour etre contre la pensé unique , je t’appel, ok ?

:casstet:

Et ben je ne suis pas d’accord…Je peux te dire qu’on est nombreux à attendre sans trop l’espérer ce jeu…Et il y a beaucoup de gamers qui seraient vraiment heureux de le voir sortir même si il a pris son temps…

Ben moi, je veux du Duke Nukem!!!

Je suis encore fan du 3D et des répliques à la con, j’en veuxxx!!!(s’il est en VF, j’achète l’américaine :slight_smile: )
Je veux les mêmes trips que dans le 1er… « You wanna dance? » :smiley:

Tiens, une petite compil’ du matin :

« What are you waitin’ for? Christmas? »
« It’s time to kick ass and chew bubble gum, and I’m all out of gum. »
« What? There’s only one of you? »
« Come get some! »
« Yeah, piece of cake! »
« Shake it, baby! »

heu t’es encore moins reveillé que moi, je ne parles pas du contenu du bestiau, j’en connais pas plus que toi sur ce sujet, je donne juste mon avis (et celui de quelques gamers de ma connaissance) a force d’attendre les gens ne sont plus dans l’attente de ce jeu…

voila tout est dans la phrase, « a mon avis » que j’ai dis, et non pas je vous ordonne de croire ma parole toute puissante symbole d’evangile.
selon le peut de cours de français que j’ai suivit ça ne ressemble pas a un jugement, mais a une opinion…

[quote]Je vous rappelle qu’à la base il était censé sortir avant Unreal premier du nom (à peu près juin '98) et depuis ce temps là il n’a pas arrêté d’être repoussé…
Donc moi j’attends de voir…[/quote]
Non il n’a été repoussé qu’une fois…En fait ils ont laissé tombé tomber la date de sortie et ont dit qu’il sortira “When it’s done”…

Quand à Baphomet, je te signale que personne ne sait vraiment ce que va contenir le jeu. Si il a un gameplay vieux de 5 ans , oui il ne marchera pas , mais personne ne sait ce qu’il contient. Attend qu’il soit sorti avant de juger…

[Edité le 31/12/2002 par BloodAngel]

Je le sens pas ce Duke… en fait depuis Duke 3D , 3D Realms n’a rien sorti de bien terrible :slight_smile:

Shaolin machin… bof
Balls of steel… shareware ?
Max Payne… inintéressant

M’enfin… ça rime à quoi développer un jeu pendant cinq ans !!!

murf…a force de faire poirauter les gens depuis 5 ans, ce jeux sortiras, mais dans l’indifference totale a mon avis… il n’aura que ce que les journaliste appelle un “succes d’estime”

haha… terrible… on est loin du vieux truc en midi de dn3d :slight_smile:

pour tenir le coup et garder espoir :

http://membres.lycos.fr/billoute/Megadeth_…Nukem_Theme.mp3

à prendre chaque soir avant le suppo et au lit

[quote]“We’re all gonna die !”
“I’m afraid you can’t trust anyone”[/quote]
…et le chtit vieux à la fin, il dit pas un truc du genre “His Ray-Ban sunglasses make him so coolsome !” ?

“…it appears they have the president …”

“We’re all gonna die !”
“I’m afraid you can’t trust anyone”

“Always bet on Duke.”
“Hey pal, what you gonna do ?, Save the world all by yourself ?”

Le jeu n’aura plus rien à voir, et c’est tant mieux d’un côté.

Bah moi, ça m’as donné envi de me rematter la vid…

“…come get some…”

Ouais mais bon… Je veux pas me la jouer rabat joie mais ca fait à peu près 5 ans qu’il doit sortir bientôt.
Je vous rappelle qu’à la base il était censé sortir avant Unreal premier du nom (à peu près juin '98) et depuis ce temps là il n’a pas arrêté d’être repoussé…
Donc moi j’attends de voir…

(ps: ouais, j’aime bien les 3ch’tits points… :cool: )