Lettre de reabonnement de joystick

Juste un truc en passant pour caf :

je viens de recevoir mon courrier annuel de reabonnement a joy… et c’est le meme que l’an dernier, toujours signé par l’ancien redac chef de joy (olivier scamps je crois).

ca fait un peu de la peine et pas top credible du coup quand on sait que toute la redac a changée !

mon petit conseil est donc de mettre a jour cette bonne vieille lettre auto, ca fait pas serieux

Ben

Désolé mais je crois que c’est déjà passé…mais pas moyen de retrouver le thread

raison de plus pour leur rappeler de le changer alors

Peut etre qu’un mail direct a la redaction (mail dispo sur joystick.fr) serait plus adapter pour ce type de message personnel ? non parce que c’est pas qu’on s’en fiche mais bon…

tu veux dire le site mort joystick.fr qui contient encore les mails de l’ancienne equipe de joy, c’est bien ca ?

et pis, si tu t’en fiche, laisse passer …

et j’ai bien dit que ce message s’adresse a cafeine non? et c’est bien son site ?

bon, moi je dit ca, c’est pour rendre service hein, je me tape qu’il se prenne la honte a chaque lettre qu’ils envoient …

La mienne devrait arriver dans très peu de temps…genre 1 ou 2 mois, on verra bien si ils l’ont changé d’ici là.

tiens ben d’ailleurs, j’ai envoyer ma lettre de reabonnement en debut decembre, pour janvier.
Ma femme bossant etant a la charge des abonnements d’un grand magazine elle pensait que j’avais largement le temps.

Ben non, le service d’abonnement de Joy est un des pire qu’elle ais vu.

resultat je dois aller acheter Joy, dans le froid…

Et puis il y a qques semaines est apparu une nouvelle invention parait-il révolutionnaire : l’e-mail.
Je sais c’est choquant mais tu verras c’est pratique pour s’adresser directement à qqu’un. Et en plus c’est gratuit, pas besoin de mettre un timbre.

Pour info celui de caf (en tant que rédac chef de baton de joy) indiqué dans ton joystick est : arnaud.chaudron@futurenet.fr .
Ce sera surement plus utile là bas qu’ici, quoique personnellement ton message original ne me gène pas plus que cela.

[quote][quote]
et j’ai bien dit que ce message s’adresse a cafeine non?[/quote]On t’as pas prévenu apparemment, mais sur le site il existe les messages privés

[/quote]oui mais ici c’est le site de Caf mais pas celui de joy, preferé le mail pro plutot…

[quote][quote]

[quote]
et j’ai bien dit que ce message s’adresse a cafeine non?[/quote]On t’as pas prévenu apparemment, mais sur le site il existe les messages privés

[/quote]oui mais ici c’est le site de Caf mais pas celui de joy, preferé le mail pro plutot…[/quote]Tout à fait, mais quitte à l’embèter sur le site, autant ne pas le faire sur le forum (public par définition). 

D’ailleurs c’est pas pour les chiens que j’ai donné son mail au bureau :P)

bones : ouais, effectivement un mail pourriat le faire, mais a ma decharge, il y a toujours l’ancienne adresse sur joystick.Fr

et puis zut, c’est pour rendre service, si vous etes pas content, c’est pareil

par contre, pour le message privé, j’ai pas d’excuses
Ce message a été édité par cben76 le 05/01/2004