Un irlandais vient de gagner la modique somme de 115 millions d’€.
Cocul va !!!
Un irlandais vient de gagner la modique somme de 115 millions d’€.
Cocul va !!!
Blasé
Ok.
content pour lui…et alors ?
[quote name=‘Baphomet’ date=’ 29 Jul 2005, 23:55’]content pour lui…et alors ?
[right][post=“381664”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
et alors? moi je vais me faire un nouveau meilleur ami !!!
Avec la pinte de Guinness à 3.80 euros (estimation pub Galway-Dublin de mars 2005), ça nous fait 30 263 158 pintes environ.
Ennnnnnnnnnculé.
[quote name=‹ AcidBen › date=’ 29 Jul 2005, 23:18’]et alors? moi je vais me faire un nouveau meilleur ami !!!
[right][post=« 381668 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Trop tard, c’est déjà le miens . Non mais sérieux, depuis l’€uro Million, il y a vraiment moyen de devenir scandaleusement riche! Toutes les semaines, au moins 3 européens gagnent un somme supérieure à 1 millions d’ €…Et moi, un million, c’est peut-être que le cent-quinzième de la somme du p’tit veinard, mais je les veut bien… Cepandant, je n’ai encore jamais gagné une seule somme colossale…
[quote name=‹ Unc ›’ date=’ 30 Jul 2005, 07:17’]Trop tard, c’est déjà le miens . Non mais sérieux, depuis l’€uro Million, il y a vraiment moyen de devenir scandaleusement riche! Toutes les semaines, au moins 3 européens gagnent un somme supérieure à 1 millions d’ €…Et moi, un million, c’est peut-être que le cent-quinzième de la somme du p’tit veinard, mais je les veut bien… :P Cepandant, je n’ai encore jamais gagné une seule somme colossale…
[right][post=« 381693 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Les chances de gagner reste toujours scandaleusement faible pour moi.
Le loto c’est comme si a une soiree, tu mets un PAF d’entree a 50 euro pour tout le monde, et un veinard gagne le pactole. Sauf que le loto l’etat se fout la moitie dans la poche.
Moi je prefere le poker entre ami. Au moins la je gagne souvent.
Tiens d’ailleurs c’est illegale dans l’absolu, mais y a des amateurs de poker ici ?
regle n°1 du Poker : savoir choisir ses adverseres :P"
oui moi !!!
[quote name=‘AcidBen’ date=’ 30 Jul 2005, 14:11’]oui moi !!!
[right][post=“381776”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Region parisienne ?
J’aime rencontrer des joueurs que je ne connais pas. Les parties deviennent monotones quand on joue avec des gens qu’on connait trop.
Je fais un thread la dessus on devrait organiser une partie de hold em. On devrait pouvoir trouver 6 ou 8 cafzioniens amateurs ou des gens qui veulent apprendre.
<<< juste la c’est marqué non marseille…
mais le coup de transformer la cafzone en tripot clandestin, je sait pas si ca va etre bien vu…
C’est UNE irlandaise, apparemment… ça ouvre des possibilités, non ?
[quote name=‹ Teejhan › date=’ 1 Aug 2005, 10:02’]C’est UNE irlandaise, apparemment… ça ouvre des possibilités, non ?
[right][post=« 382168 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Tu veux dire, au niveau créativité sur les insultes?
Mais nooooooooooon chuis pas aigri
C’etait pas 115 millions d’euros mais 113 il me semble, ça change tout !
[quote name=‹ La Mangrove › date=’ 1 Aug 2005, 11:20’]Mais nooooooooooon chuis pas aigri
[right][post=« 382197 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
mauvais réveil, ce matin LaMangrove?
Mais si c’est une fille c’est merveilleux, je suis sur que meme si elle est tres moche, elle aura tout plein d’admirateurs et de demandes en mariage (sous contrat, bien sur de comunauté universelle)… ha c’est beau l’amour…
En effet, ça fait plus que 29 736 843 pintes…dur dur la vie.
c’est ici qu’il faut aller chercher les sous chez l’irlandaise…
Parcontre, elle a 5 enfants, alors soyez tolérants…
Le Katana c’est silencieux mais ca laisse des traces. Mais en s’y prenant bien y’a moyen de faire crier personne.
N’empeche de 115 a 113 Millions, y’a 2 millions de difference. Putain tout ce que pourrait me payer avec 2 millions d’€. Mouhahahaha ce PC de fou que je pourrai me faire !!!
EDIT : J’y pense, la meuf elle y ait surement plus dans sa petite baraque avec ses 5 merdeux. Elle a du tracer fissa.
[quote name=‘Supernico’ date=’ 1 Aug 2005, 10:23’]C’etait pas 115 millions d’euros mais 113 il me semble, ça change tout !
[right][post=“382200”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]Pour être précis, 113, c’était l’estimation une semaine avant, 115 400 000 et des poussières, c’est la valeur finale de la cagnote au moment du tirage…
[quote name=‹ Zero › date=’ 2 Aug 2005, 10:26’]Pour être précis, 113, c’était l’estimation une semaine avant, 115 400 000 et des poussières, c’est la valeur finale de la cagnote au moment du tirage…
[right][post=« 382585 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Vous imaginez ?! Une config de 113 myions d’€ ?