Mes amis, je vous annonce officiellement la dissolution du FSSMU !
En effet à ce jour, le but du FSSMU a toujours été d’aider à ce que je retrouve mon status de modérateur sur Cafzone, et à ce jour, le combat a été gagné non sans mal.
Je tiens donc à remercier tout d’abord Caféine et GloP qui étaient les décideurs finaux ainsi que Faskil pour son soutien, titibgosse qui est à l’origine du FSSMU, lije pour son superbe logo (qui fait très “boîte de camembert” selon Le ) et tous ceux d’entre vous qui ont adhéré au mouvement en changeant leur signature.
Encore merci pour votre soutien et bonne continuation à tous !
< / mode fou égocentrique OFF >
(toute trace de sérieux apparaissant dans ce message n’est qu’une vue de l’esprit, à la base le FSSMU était et restera une grosse déconne )
[quote]Bon, plus qu’à trouver une nouvelle cause inutile…[/quote]Le Front pour le Départ des Individus Seulement Interesses par le Status de Modo (FDISISM) ?
Ou le A Quoi Ca Sert Quinze Modos (AQCSQM)? Ce message a été édité par Fenix le 21/06/2003
[quote]Je tiens donc à remercier tout d’abord Caféine et GloP qui étaient les décideurs finaux ainsi que Faskil pour son soutien, titibgosse qui est à l’origine du FSSMU, lije pour son superbe logo (qui fait très “boîte de camembert” selon Le ) et tous ceux d’entre vous qui ont adhéré au mouvement en changeant leur signature.
(…)
(toute trace de sérieux apparaissant dans ce message n’est qu’une vue de l’esprit, à la base le FSSMU était et restera une grosse déconne )[/quote]Je pensais que le coté “boite à camembert” et mégalo du logo était assez explicite, bien sur que le FSSMU était une vaste farce à prendre au second degré. Enfin si ça a pu servir à quelque chose, je suis content pour toi, Use…
Je vous invite à faire rapidement disparaitre cette “horreur”, dont je ne suis pas peu fier, de vos signatures.