Levée de boucliers

< mode fou égocentrique ON >

Mes amis, je vous annonce officiellement la dissolution du FSSMU !

En effet à ce jour, le but du FSSMU a toujours été d’aider à ce que je retrouve mon status de modérateur sur Cafzone, et à ce jour, le combat a été gagné non sans mal.

Je tiens donc à remercier tout d’abord Caféine et GloP qui étaient les décideurs finaux ainsi que Faskil pour son soutien, titibgosse qui est à l’origine du FSSMU, lije pour son superbe logo (qui fait très “boîte de camembert” selon Le ) et tous ceux d’entre vous qui ont adhéré au mouvement en changeant leur signature.

Encore merci pour votre soutien et bonne continuation à tous !

< / mode fou égocentrique OFF >

(toute trace de sérieux apparaissant dans ce message n’est qu’une vue de l’esprit, à la base le FSSMU était et restera une grosse déconne )

Bon, plus qu’à trouver une nouvelle cause inutile…
Ah, et puis GRATZ pour ton retour à la modération sans peur et sans reproche.

tiens je l’avais cru locké ce thread… Faut que je me couche plus tot moi

Bon, plus qu’à trouver une nouvelle signature

(espérons que tous les modos retrouveront leurs droits vite… hum… )

Mode rien à voir mais l’autre thread avait été locké alors ON : Baphomet est modo ??? oups j’ai raté un épisode moi…

[quote]Bon, plus qu’à trouver une nouvelle cause inutile…[/quote]Le Front pour le Départ des Individus Seulement Interesses par le Status de Modo (FDISISM) ?
Ou le A Quoi Ca Sert Quinze Modos (AQCSQM)?
Ce message a été édité par Fenix le 21/06/2003

[quote]Bon, plus qu’à trouver une nouvelle cause inutile…[/quote]Je crée le Fond De Soutien Pour Qu’il Reperdre Son Statut De Modo !

Vive le FDSPQRSSDM !

[quote]Je tiens donc à remercier tout d’abord Caféine et GloP qui étaient les décideurs finaux ainsi que Faskil pour son soutien, titibgosse qui est à l’origine du FSSMU, lije pour son superbe logo (qui fait très “boîte de camembert” selon Le ) et tous ceux d’entre vous qui ont adhéré au mouvement en changeant leur signature.

(…)

(toute trace de sérieux apparaissant dans ce message n’est qu’une vue de l’esprit, à la base le FSSMU était et restera une grosse déconne )[/quote]Je pensais que le coté “boite à camembert” et mégalo du logo était assez explicite, bien sur que le FSSMU était une vaste farce à prendre au second degré. Enfin si ça a pu servir à quelque chose, je suis content pour toi, Use…

Je vous invite à faire rapidement disparaitre cette “horreur”, dont je ne suis pas peu fier, de vos signatures.