nt
Ce message a été édité par zwill le 20/06/2003
nt
Ce message a été édité par zwill le 20/06/2003
le nt c’est la première fois que je vois ca sur cafzone !
merci quand même pour l’info !
du coup, ceux qui sont dans le beta test, vous en pensez quoi finalement de ce jeu ?
voila un avis d’un beta testeur :
franchement, j’ai tellement ralé sur ce jeu que je n’ai meme plus envie de casser du sucre sur son dos
pour moi c un copié/collé d’Anarchy Online en fin de beta, l’absence de contenu statique, le lag et les montagnes de bugs avec
Verant nous refait le coup de Turbine avec AC2, ce jeu a tout pour etre un tres bon jeu, mais il ne le deviendra probablement jamais
bon, enfin,SWG est a 50 km de la fin de son développement, donc c’est littéralement payer 50$+15$/mois pour une open-beta qui va durer plusieurs mois
et les jedis,
vehicules,
montures,
villes de joueurs
,extension spatiale ne sont meme pas encore implantés
Apres c’est a vous de voir
[quote],extension spatiale ne sont meme pas encore implantés[/quote]Il faut pas non plus dire n’importe quoi. Les extension spatiale étaient depuis longtemps prévus dan un addon à sortir, donc pas de quoi leur jeter la pierre…
Sinon bon ce sera pas le premier MMORPG incomplet et buggé en sortie de béta…
Ao il marchait à 100 % à sa sortie ??
Bah non justement AO les serveurs etaient catastrophiques injouable.
n’oubliez pas SB aussi
Bref, un jeu qui surf sur la vague des mmorpgs
[quote]Ao il marchait à 100 % à sa sortie ??[/quote]non mouhahaha, j’y etais, le premier soir et hum… enfin bon j’y joue encore, faut croire que je ne leur en veux pas trop (la je participe a la beta de shadowland et c’est … (NDA) enfin je peux dire que c’est beauuuu. ca se voit sur les screenshot du site officiel…
bon tout ca pour dire que les mmorpg ne sont donc quasiment jamais sufisament pret à leur sortie. je pense a present que les choix de joueur sont a meme d’evoluer differement car il y a un panel de jeu qui devient assez large. Les joueurs vont pouvoir commencer a se dire, veux je perpetuellment jouer a des nouveaux jeux instables et risquer la frustration en continue, ou est ce que je prefere les jeux veterans qui offrent apres plus d’un an d’exploitation un gameplay stable et une profondeur de jeu accrue?
tout est affaire de choix… cela n’exclue pas la curiosité bien entendu (mais le nombre de betas ouvertes ne cesse de croitre) . Mais de mon coté, si il y a deux ans je me precipitais sur tout ce qui sortait, ce n’est plus le cas aujourdhui… (ou alors c’est l’age )
Dans l’ensemble, je trouve Eve-Online plutôt abouti pour une sortie de béta. Certe c’est un autre genre de MMORPG mais moi, j’aime bien. Fini, la chasse aux monstres et aux quêtes pendant des plombes. C’est juste un gros jeu capitaliste basé sur le fric, pognon, brouzouf. J’ai toujours eu un faible pour le politico/économique
Bon après 15 000 tentatives voici enfin ma réponse :
1- Il n’y a quasiment aucun lag et les serveurs sont très stables. Dire le contraire c’est une abherration.
2- Oui ça manque de contenu statique. Mais il y a en a. Plusieurs Theme Parks où l’ont fait des missions pour le compte de NPCs connus. On recense déjà le Palais de Jabba, la Retraite de l’Empereur, et la Cache Rebelle. J’ai fait quasi entièrement le Palais de Jabba et c’était très sympas. Maintenant, ça fait pas grand chose, mais ils arrangeront ça au fur et à mesure. Au moins les missions aléatoires sont en extérieures et pas cloitrées dans un labyrinthe immonde comme pour AO.
3- Toutes les features dont tu notes l’absence ont été annoncées comme post-release il y a de cela plusieurs mois, voire plusieurs années pour le Space Expansion.
Ce message a été édité par Le_Jedi_Fou le 21/06/2003
chacun son opignon
[quote]Ce message a été édité par Le_Jedi_Fou le 20/06/2003
Ce message a été édité par Le_Jedi_Fou le 20/06/2003
Ce message a été édité par Le_Jedi_Fou le 20/06/2003[/quote]Vas-y Jedi_fou , tu peux le faire !!!
C’en est au point de pouvoir le comparer à Mankind niveau sortie catastrophique ? (tiens, au fait, il existe encore lui ?)
mankind oui et tjs bcp de fan
Houla jedi allez tu peux editer !!!
Mais pour la sortie on la compare plus à AO
[quote]C’en est au point de pouvoir le comparer à Mankind niveau sortie catastrophique ? (tiens, au fait, il existe encore lui ?)[/quote]euh malgré le NDA , j’ai déja entendu plein de bons commentaires sur le jeu ,son potentiel, etc…
IL n’en reste pas moins que de l’avis de beaucoup , la sortie est trop rapide vu qu’il manquent pas mal de choses. Donc une sortie de MMORPG plutot normale…hélas.
mankind existe toujours oui, le serveur est on mais y’a plus d’equipe de dev non ? je me demande si dans 5 ans, ca tournera tj le serveur
sinon pour swg, c un gros ao pour moi je savais pas pour les jedis que c’etait pas encore integre. M’enfin si c implemente d’ici la rentree, le temps que les joueurs fassent le tour de ce qui jouable et monte leurs persos, ca devrait etre bon non ?
ce que je regrette le plus dans ce que j’ai vu dans swg, c’est l’impossiblite d’explorer l’univers a cause des monstres qui sont partout autour des villes. Ok le concept est pas nouveau mais dans ao ou daoc quand on reste sur la route, on se fait pas agresser. Dans ac2, les monstres sont quand meme assez eloignes les uns des autres afin qu’on puisse aller a un point de la carte en tuant le mob qu’on veut (c a dire aucun ou un en passant ou 10 si on a debloque une quete par hasard)
la dans swg, j’ai vu que des monstres, c’etait la belle merde pour rejoindre deux villes de tatooine et en plus y’avait pas de chemin j’ai pas reessaye l’experience sur une planete forestiere ou urbaine mais je pense pas que des routes existent entre les villes vu qu’il est plus simple de les rejoindre par navette
enfin voila, je jouerai a ce jeu des que je le recevrai (en juillet sans doute), je sais pas quand il me lassera ni si je vais m’amuser dans le jeu, on verra bien
ha vi un dernie truc : haha la controle des noms chewbacca => deja pris, blabla, c un nom reserve
cheebacca, ca passe donc c facile de cree un nom de perso proche des heros du film, aucune idee si une purge aura lieu au niveau des noms, a tous les coups dark vador n’est pas filtre
ca veut dire quoi NDA?
Non Disclosure Agreement…bref si tu signes un NDA pour quoi que ce soit, tu t’engages a ne rien reveler sur ce truc…
Nda -> No-disclosure agreement
En gros c’est un contrat qui te lie avec les devellopeurs et qui t’oblige a ne rien dévoiller sur le produit que tu testes.
Allons-y pour les points forts et les points faibles (liste sujette à changements)
Points Forts
Points Faibles:
Je ne cite pas les bugs. Je n’en vois qu’assez peu et rien qui me bloque. J’ai entièrement confiance dans les développeurs pour supprimer les plus importants dans les 2 ou 3 semaines à venir.
D’autres choses comme le nombre important de spawns dans la nature ou les 2/3 de wounds quand on ne respawn pas à une usine de clonage désignée sont embetant mais absolument pas bloquants, ce ne sont que des détails qui sont des ajouts TRES recents et qui seront forcément sujets à changement (c’est meme peut etre déjà fait)
merci pour vos réponses evilguiness et griim!
d’apres ce que je lis SWG n’est qu’un AO like en fait , c’est ca ?
parceque si c’est le cas autant aller sur AO et attendre le merveilleux Shadowland (c’est long d’attendre mais c’est encore plus long de leveler comme un fou pour etre 200 quand il sortira :P)
A part ca il est comment SWG par rapport a AO graphiquement (pour ceux qui ont essayé les 2 ?