Lexmark X1150 : ça vaut quoi?

Salut tout le monde,

j’ai craqué et je me suis commandé ça, donc. Etant étudiant sans scanner ni imprimante, le prix (99 euros) m’a bien évidemment paru “intéressant”. Le seul truc, c’est que si j’ai pu comparer les résolutions en ppp par rapport à d’autres modèles, dans l’absolu je ne sais pas si ca va donner des scans/impressions à peu près potable ou bien complètement pourris.

Donc si quelqu’un pouvait me dire si j’ai commandé du matos acceptable, enfin un truc qui donne des résultats lisibles, ça m’arrangerait. Pour le prix, je vais pas faire le difficile non plus…

Merci d’avance!

Edit : lien foireux, donc copier-coller ci-dessous des carac’ de la bête :

Lexmark X 1150. “Appareil tout en un : impression, numérisation et copie”. Résolution imprimante 4800 x 1200 ppp, vitesse d’impression en noir 14 ppm / en couleur 8 ppm, scanner couleur 48 bits, résolution 600x1200 ppp, vitesse copieur en noir 11 ppm / en couleur 4 ppm, fonction fax via l’ordinateur, port USB, compatible Windows 98/Me/2000/XP. Garantie 1 an. (code 59.582.001150.00.0) 99.00 Euros / 649.40 F
Ce message a été édité par EvilGuinness le 02/09/2003

C DE LA BOMBE,
t’a fait une super affaire, vraiment ce qu’on peut trouver de mieux en ce moment!!! Félicitation!!!

(sérieusement, j’en sais rien, mais je trouve le concept des questions après achat assez bizzar???, t’aurais pas pu demander avant d’acheter, ca me parrait plus logique)

En fait, ayant pu comparer par rapport à d’autres modèles plus chers, les chiffres annoncés ne sont pas mauvais (et même meilleurs pour certains). J’avais besoin de ce genre de matériel, donc j’ai foncé, le modèle au-dessus était à 149 euros…Je n’ai pas besoin d’une qualité super-optimale-qui-tue-la-mort, juste que ce soit regardable/lisible. Je suppose que ça le sera! Mais ce serait juste pour avoir quelques avis.

Tu sais, ce sera très lisible : j’ai une bonne vieille imprimante Canon noir et blanc, qui met + qu’une minute pour une page remplie de texte, et le résultat est lisible…

bon, donc je peux espérer quelque chose qui me donne des résultats pas mal, au final.