http://forums.worldofwarcraft.com/thread.a…p=1#post3698633
alors qu’est ce que on aura dedans ? le camps d’ilidan ? des pandarens ? des broccolis ?
Bussiere
http://forums.worldofwarcraft.com/thread.a…p=1#post3698633
alors qu’est ce que on aura dedans ? le camps d’ilidan ? des pandarens ? des broccolis ?
Bussiere
Perso pour une extension j’ai toujours pensé à Arthas… Un bon grand méchant
Ben Northrend à priori… Il parait qu’il manque étrangement sur la carte du jeu par rapport aux autres Warcraft.
[quote name=‹ Funestelame › date=’ 22 Jun 2005, 13:13’]Perso pour une extension j’ai toujours pensé à Arthas… Un bon grand méchant
[right][post=« 370787 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ouais mais battre arthas c’est comme vouloir se faire jaina proudmore au petit dej,
de plus ca changerait enorment l’histoire (plus de fleau).
Bussiere
Ahhh NorthRend et ses Undeads :P. Sinon, il y a toujours le portail, je sais plus où, qui pourrait se réactiver et pouf : Illidan is back ( et une nouvelle race: blood Elves ?)
[quote name=‘Bussiere’ date=’ 22 Jun 2005, 13:15’]de plus ca changerait enorment l’histoire (plus de fleau).
Bussiere
[right][post=“370789”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Comment ca ?
[quote name=‹ mad_lemon › date=’ 22 Jun 2005, 16:47’]Ahhh NorthRend et ses Undeads :P. Sinon, il y a toujours le portail, je sais plus où, qui pourrait se réactiver et pouf : Illidan is back ( et une nouvelle race: blood Elves ?)
Comment ca ?
[right][post=« 370863 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
bah si on peut le tuer arthas
sinon ils vont rajouter des niveaux ?
Il faut lire les interviews communautaires… Je crois qu’en gros, c’est pas oublié et prévu à long terme. Je pense qu’on en saura plus à l’automne.
Draenor, Draenor !!
(oui c’est détruit, je sais, et alors ? )
Et la Maelstrom du milieu de la carte, on peut y aller finalement ou pas ? Des visites de la tombe de Sargeras sont-elles organisées par des tour operators Kalimdoriens ?
pour l’extension je pense qu’ils vont ouvrir des zones comme hyjal et des donjons comme le reve d’emeraude. Pour ceux qui n’acheteront pas l’extension, il y aura aussi des donjons mais moins inbtéressant et de nouveaux champs de bataille.
De toute facon, il faut voir si la classe héros sera dispo avant ou apres l’extension moi je pense avant et donc y’aura du contenu héroique dans cette extension qui sortira alllez juin 2006
[quote]Ouais mais battre arthas c’est comme vouloir se faire jaina proudmore au petit dej,
de plus ca changerait enorment l’histoire (plus de fleau).[/quote]
Ben pas plus que de buter thrall, c’ est la façon de l’ aborder qui doit changer.
Sinon, pour l’ histoire, je vois pas pourquoi on ne pourrais pas la modifier, si l’ histoire n’ evolue pas, le jeux perdra à mon avis de son interet.
un retour des demons?
les nagas en nouvelle race avec illidan comme chef, une faction style « les exilés » avec les elfes de sang?
en meme temps arthas pourrais servir d’ instance inter factions, etant donné sa position de grand mechant.
Hum non, mais si jamais tu te craft des bouteilles de plongée, fait gaffe aux ex-elfes qui sont en bas, depuis des millénaires ça fume des spliffs, ils ont des tronches de naga maintenant.
Northrend apparait sur la map ingame…
Je verrais bien une instance avec Sargeras en boss final… aha.
Alors j’ai essayé avec le sort de lévitation de sauter d’un zep et d’avancer, mais tu as toujours le problème de la barre de fatigue…donc il n’y a pas d’alternative.
Ou alors il faut détourner un zeppelin avec un cutter et des ciseaux.
[quote name=‹ Ismar › date=’ 23 Jun 2005, 13:07’]Ou alors il faut détourner un zeppelin avec un cutter et des ciseaux.
[right][post=« 371177 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Et un Yeti mécanique
Sinon, il y a bien assez de zones à ouvrir pour remplir un add-on (Hyjal, Northrend, les deux zones sur les côtés de Burning Steppes, deux îles qui trainent au milieu de l’océan) même si ils ouvrent sud-silithus avant.
Et puis ces portails mystérieux qui trainent à gauche à droite…ce serait pas pour laisser l’accès à d’autres mondes?
Enfin, on verra, en tout cas je suis pour un up du nombre de niveaux et du nombre de compétences par classes, et je suis prêt à manifester pour pouvoir jouer Goblin ou Ogre comme nouvelle races
[quote name=‘GluP’ date=’ 23 Jun 2005, 13:57’]Northrend apparait sur la map ingame…
[right][post=“371168”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Où donc ?
[quote name=‹ LeBaronNoir › date=’ 23 Jun 2005, 19:05’]Où donc ?
[right][post=« 371352 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Bon je sais pas si c’est Northrend, mais il y a a une assez grosse zone (composée d’une partie rataché au continent et une île assez imposante) au-dessus d’Eastern Plagueland…maintenant, je suis pas familier de la géographie de Warcraft, donc je ne sais pas si c’est Northrend ou une autre zone désolé pour la confusion si c’est pas ça.
[quote name=‹ Mice_rider › date=’ 23 Jun 2005, 23:50’]Bon je sais pas si c’est Northrend, mais il y a a une assez grosse zone (composée d’une partie rataché au continent et une île assez imposante) au-dessus d’Eastern Plagueland…maintenant, je suis pas familier de la géographie de Warcraft, donc je ne sais pas si c’est Northrend ou une autre zone désolé pour la confusion si c’est pas ça.
[right][post=« 371409 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Non, ca c’est Quel’Thalas. J’ai beau chercher, je trouve pas Northrend là. La grosse ile au sud? bah y’aurai un probleme avec son nom alors
[quote name=‹ mad_lemon › date=’ 24 Jun 2005, 12:06’]Non, ca c’est Quel’Thalas. J’ai beau chercher, je trouve pas Northrend là. La grosse ile au sud? bah y’aurai un probleme avec son nom alors
[right][post=« 371522 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Hm non en fait je pensais que c’était cette île au nord (qui existe pas dans le jeu d’ailleurs), mais en fait Northrend c’est carement un continent au dessus des 2 autres, donc pas vraiment visible là…
on eu saura plus fin octobre pour la blizz conv suffit d’etre patient et l’extension sera annoncée
[quote name=‹ Tbf › date=’ 30 Jun 2005, 15:31’]on eu saura plus fin octobre pour la blizz conv suffit d’etre patient et l’extension sera annoncée
[right][post=« 373314 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Hum. Je pense qu’il vont perdre un paquet de casual si la limite de niveau n’est pas augmentée dans les 6 mois. Sachant que tous les casuals qui ont commencés au début seront 60 d’ici 4 mois (dans mon cas, j’ai 9 jours de /played et je suis 51) et que ces même casuals ont d’énormes difficultés à faire des instances pour cause de temps (pour trouver du monde, pour faire l’instance HL), bah, il vont rester un peu pour monter le cratf et autres bétises, mais bon…