L'histoire des Bioman

Un pote vient de me ramener des génériques de serie TV japonaises style Bioman. Il faut savoir que, au Japon, chaque année une nouvelle equipe de l’arc en ciel defend la Terre contre les vilains monstres en latex !! Les Bioman et autres X-Or n’ont tenu qu’une saison à chaque fois. Du coup, les japonais doivent redoubler d’imagination pour pondre des histoires chaque année. Eh ben, je peux vous dire que c’est plus ou moins (voir moins que plus) réussi.

A vous de juger, attention fou rire assuré (jugez les noms déjà ;)) :
Les Day Ranger (4.35 Mo) Ils ont de beaux vélos payés par la prod :smiley:

Les Ou Ranger (4.67 Mo) De belles têtes de gagnants :wink:

Les Car Ranger (3.73 Mo) Mattez les casques de ceux là (rapport avec leurs vehicules :D)

Les Time Ranger (4.01 Mo) Les dernieres versions, l’informaticien et le punk ont fait leurs apparitions

Pour la forme, peut etre la source d’inspiration de France Five pour leur épisode 3, j’en rie encore !!
Goggle V - Fight (14.9 Mo)

Et pour les fans de comics et de Spiderman, voici la version japonaise, incroyable mais vrai !!!
Spiderman jap - Transformation(3.16 Mo)

[quote]Par contre Spiderman c’est pas le plus fort pour moi, y a juste l’ejection du costume qui est trop débile[/quote]Et la montre énorme de trois kilos ainsi que le fait qu’il se mette à marcher à quatre pattes sur le sol tu trouves pas ça très con ??? :slight_smile:

Sinon c’est vraiment très drôle tout ça !!! :mad:

[quote]GluP a une bonne idee sur IRC, est ce que quelqu’un peut faire la traduction de Spiderman que j’ai donné ???
le jap et moi, ca fait ouatemille :P[/quote]J’ai telecharge les video au taf mais je ne les ai pas encore regarde.

Je te promet rien, don, mais je vais regarder ca, voir distribuer ca a des potes bien plus doue que moi dans la langue

LoneWolf
Putain, j’aimerais bien retourner en cours de japonais, moi…

mouarf, alors mon avis :

  • mention spéciale à Time Ranger, pour les effets spéciaux pourris, le fond immonde et le bioman vert avec la touffe verte.

  • grand gagnant : Goggle V, sans problèmes. Y a vraiment de tout :

  • L’elastique tueur

  • la balle qui fait des sauts tellement il est fort en jonglerie

  • le cerceau… mon dieu

  • les ficelles tueuses, qui electrocutent…

Magnifique en tt cas :slight_smile: :wink:

Par contre Spiderman c’est pas le plus fort pour moi, y a juste l’ejection du costume qui est trop débile :wink:

C’est vrai que cette espèce de jeté de costume , fallait oser…ET on ne parle même pas de la fermeture éclair…
En tout cas donjon a raison ,ce serait intéressant de savoir ce que dit l’araignée…

[Edité le 10/2/2003 par BloodAngel]

Spiderman est tout simplement magnifique.
Je rigole encore…
Ils sont trop forts ces japonais!!!

GluP a une bonne idee sur IRC, est ce que quelqu’un peut faire la traduction de Spiderman que j’ai donné ???
le jap et moi, ca fait ouatemille :rock2:

[quote]HA HA HA :rock2: de grand moments de tv :D[/quote]Ah vi, c’est un grand moment de motion c’est sur… © Les Inconnus

:wink:

HA HA HA :rock2: de grand moments de tv :wink:

C’est pas possible pour Gogle V , on dirait vraiment une parodie…
Rien que pour le “Flawless victory” c’est un grand chef d’oeuvre…

Quand je pense qu’étant gamin ,j’adorais X-or…Je suis retombé sur une vidéo sur le net , et ca m’a fait peur…On peut vraiment regarder n’importe quoi quand on est petit.

[quote]Comment peut on affirmer quelque chose alors qu’on a aucune connaissance sur le sujet?
Qu’est ce que ca peut m’enerver, ca.

Bref, il existe des DA francais qui ont ete exporte au japon, et notamment Totally Spies. D’accord, c’est un mixage francais/americain, mais c’est quand meme francais a la base.
Et j’ai la preuve que c’est passe au japon, une copine japonaise m’en a parle :smiley:

LoneWolf
Tournez 7 fois sa langue dans sa bouche avant de dire une connerie[/quote]
Oui, bon alors on corrige: un DA francais son exporté au Japon, ce qui change « les DA francais ne sont pas exporter au Japon » en « les DA francais sont rarement exporté au Japon, et en tous cas sa à vraiment pas le meme impact chez eux que leurs DA chez nous », houa ! vachement mieu.

Les DA francais ne sont pas exporter au Japon.
[/quote]Comment peut on affirmer quelque chose alors qu’on a aucune connaissance sur le sujet?
Qu’est ce que ca peut m’enerver, ca.

Bref, il existe des DA francais qui ont ete exporte au japon, et notamment Totally Spies. D’accord, c’est un mixage francais/americain, mais c’est quand meme francais a la base.
Et j’ai la preuve que c’est passe au japon, une copine japonaise m’en a parle :smiley:

Sinon, pour Taxi, c’est pire que ca: J’ai vu une emission qui se servait d’extrait de Taxi 2 pour apprendre aux japonais a parler francais (c’etait le passage lorsque petra se fait kidnapper…) Bien grave pitoyable.

LoneWolf
Tournez 7 fois sa langue dans sa bouche avant de dire une connerie

j’retiens les chansons de genrique quand même ! On se rend compte qu’on avait quand même plus de cahnce avec nos musclés nationaux que cette tripoté de castras ! :wink:

[quote]caibon ça marche merci :wink: bon,maintenant je vais aller copier 300 fois « katel est un boulet et devrai tenir ses codecs a jour » :P[/quote]voila, tu as tout compris :smiley:

[quote]je repete c’est du DivX 5.02 Pro 1pass (jai coché toutes les cases dans l’encodeur, les 3 cases, là, dont je me rappelle jamais le nom) avec son en MP3 (oui VirtualDub chie sur l’Ogg)
reinstall ce codec je suis sur que ca marchera :stuck_out_tongue:

les 2 autres etaient deja en avi, du coup tu peux les voir.[/quote]
caibon ça marche merci :wink: bon,maintenant je vais aller copier 300 fois « katel est un boulet et devrai tenir ses codecs a jour » :smiley:

Les DA francais ne sont pas exporter au Japon.
Par contre ces superbes films comme Taxi ou les visiteurs le sont.

J’ai honte.

Wild

je repete c’est du DivX 5.02 Pro 1pass (jai coché toutes les cases dans l’encodeur, les 3 cases, là, dont je me rappelle jamais le nom) avec son en MP3 (oui VirtualDub chie sur l’Ogg)
reinstall ce codec je suis sur que ca marchera :wink:

les 2 autres etaient deja en avi, du coup tu peux les voir.

[quote]toutes les videos etaient des mpeg de 20Mo, j’ai réencodé le tout en DivX 5.02 avec 1pass quality based à 70% comme paramettres pour les faire tenir sur mon compte free. Donc il ne devrait avoir aucun soucis.
Tu peux me dire quelle video exactement (car j’ai pas proposé les power ranger dans la liste :P) ??[/quote]

ben tous les xxxranger si tu préféres :wink: dommage ça avait l’air bien drole :smiley:

Mouarfff

ahah, un grand moment ces extraits. Huhu j’en ris encore :stuck_out_tongue:

Donjohn :wink: , comme d’hab :smiley:

toutes les videos etaient des mpeg de 20Mo, j’ai réencodé le tout en DivX 5.02 avec 1pass quality based à 70% comme paramettres pour les faire tenir sur mon compte free. Donc il ne devrait avoir aucun soucis.
Tu peux me dire quelle video exactement (car j’ai pas proposé les power ranger dans la liste ;)) ??