ce message est dans truc en vrac mais pourrait très bien se trouver dans la section utilitaire…
bon j’explique:
l’homme le plus heureux du monde (c’est-à-dire moi !) est heureux de vous présenter son petit bout de choux, la dénommée Elora (et comme je susi sur la zone, les 3/4 ds geeks ont surement trouvé d’où vient ce prénom ).
impatiente de découvrir le monde, elle a grillé les pronostiqueurs les plus optimlistes d’un mois tout rond !
les parent voulant annoncer la bonne nouvelle à plein de gens, nous avons décidé de faire des faire-parts avec c
nous aimerions pouvoir flouter le contour de la photo: quel logiciel dois-je utiliser ?
Congratulations, pis ça fait plaisir de voir des parents chercher un prénom un minimum joli et original. Ouais, c’est bizarre, je ne suis pas fou de joie à l’idée que mon futur neveu et filleul s’appelle “Nicolas”.
Sinon, brenning, mon viewer préféré fait des cadres en buttons arrondis, je pense pas que ce soit ce que tu cherche et en plus, c’est moche, mais bon, dans le doute.