L'Homme le plus heureux du monde

hello les geeks !

ce message est dans truc en vrac mais pourrait très bien se trouver dans la section utilitaire…
bon j’explique:

l’homme le plus heureux du monde (c’est-à-dire moi !) est heureux de vous présenter son petit bout de choux, la dénommée Elora (et comme je susi sur la zone, les 3/4 ds geeks ont surement trouvé d’où vient ce prénom :stuck_out_tongue: ).

impatiente de découvrir le monde, elle a grillé les pronostiqueurs les plus optimlistes d’un mois tout rond ! :stuck_out_tongue:
les parent voulant annoncer la bonne nouvelle à plein de gens, nous avons décidé de faire des faire-parts avec c

nous aimerions pouvoir flouter le contour de la photo: quel logiciel dois-je utiliser ?

Toutes mes félicitations à toi et à la nouvelle maman :stuck_out_tongue:

Et je te propose Picasa pour faire ça facilement et efficacement.

toutes mes felicitations, pour moi ça devrais arriver la semaine prochaine :stuck_out_tongue:
stay tuned

C’est marrant, mais pendant un moment, j’ai cru que c’était encore un de ces threads où il fallait trouver un nom.

Félicitation.

Félicitations, elle est magnifique.

Oh le joli bébé !

Félicitations aux heureux parents :stuck_out_tongue:

Félicitations.
Elle va adorer les Danone.
Elora…
Danone…

Ok :stuck_out_tongue:

merci pour les félicitations… je lui transmettrai :stuck_out_tongue:
picasa marche très bien …

thanks

nothuman > tu sors !
ah… déjà sorti en fait.

Félicitations, elle est adorable ^^

(et donc, Picaza, ou the gimp, ou Photoshop si tu es riche)

c’est trop tard, il fallait bouger en prenant la photo.

sinon félicitations.

Toutes les félicitations de la famille « or » : 100or, Ginior & Minotor du haut de ses 16 mois!

Bravo surtout à la maman car on sait tous qu’à part tenir le brumisateur, nous, les gars, on ne fait pas grand chose dans ces moments/heures là :stuck_out_tongue:

Congratz!!

oh un chti troll qu’il est mignon :stuck_out_tongue: félicitation aux parents, et plein de bonheur au bout de chou

et effectivement toshop est conseillé, pour cacher le bout d’maman :stuck_out_tongue:

faudrait même virer tout l’fond… :stuck_out_tongue:

félicitation , et j’espére qu’Elora beaucoup de bonheur.
(je rejoins nothuman)

Bah bravo titibgosse, ça fait plaisir à voir.
Sinon, en logiciel, pas mieux que les autres.

Congratulations, pis ça fait plaisir de voir des parents chercher un prénom un minimum joli et original. Ouais, c’est bizarre, je ne suis pas fou de joie à l’idée que mon futur neveu et filleul s’appelle “Nicolas”.
Sinon, brenning, mon viewer préféré fait des cadres en buttons arrondis, je pense pas que ce soit ce que tu cherche et en plus, c’est moche, mais bon, dans le doute.