L'homme le plus spammé du monde est :

Bill Gates !

Selon une actu AFP, GrosBill reçoit… 4 millions de spams par jour ! :stuck_out_tongue:

Et dire que je me plains quand je vois la tronche de ma boite yahoo en revenant de vacances.

Copie de l’actu :

SINGAPOUR (AFP) - Bill Gates, le président du géant de l’informatique Microsoft, reçoit quatre millions d’e-mails par jour, mais la plupart sont des spams (messages indésirables) et il est certainement la première victime au monde du fléau affectant le courrier électronique, a déclaré jeudi le PDG de Microsof, Steve Ballmer.

Mais à la différence des usagers ordinaires, le roi du logiciel bénéficie du soutien de tout un département pour filtrer ses courriels et seul un petit nombre arrive dans sa boite aux lettres, a ajouté le responsable qui participait à un forum à Singapour.

« Bill Gates, parce qu’il est Bill Gates, reçoit littéralement quatre millions d’e-mails par jour, la plupart sont des spams. Et nous avons une technologie spéciale juste pour filtrer. Littéralement, il y a presque tout un département pour s’en occuper », a dit Steve Ballmer.

M. Ballmer qui s’estime être le second plus grand récipiendaire de spams au monde a déclaré que 10% seulement du total parvenait jusque dans sa boîte aux lettres grâce au filtrage.

Si c’est la même techno/département/majorette qui s’occupe de filtrer les mails de steve en plus de ceux de bill ça doit quand même lui faire dans les 100 000 spam par jour.

amusant, j’ai justement lu une interview de lui dans 01 informatique la semaine derniere (ouais rigolez pas :stuck_out_tongue: ) disant qu’il utilisait sa messagerie msn tout les jours et qu’il ne recevais plus jamais de spam, il ajoutais meme « ceux qui disent qu’ils recoivent du spam sur msn en utilisant la fonction antispam sont des menteurs… »

spa bien ça gros billou :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

Enfin moi perso je connais pas sa messagerie MSN :stuck_out_tongue: par contre c’est toujours billg@microsoft.com pour le reste. Faites vous plaisir, il est pas a 2/3 trucs a trier par jour hehehe.

attention, roi des trolls à l’horizon:

Les 4 miyions de mails c’est pas du spam, c’est des lettres du style:
« Cher Mr. Gates, je m’appelle machin, je travaille chez Microsoft 12 heures par jours et ça fait 3 mois que je n’ai plus été payé, savez-vous ce qu’il est advenu de ma paye? » :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Lupuss › date=’ 18 Nov 2004, 19:37’]« Cher Mr. Gates, je m’appelle machin, je travaille chez Microsoft 12 heures par jours et ça fait 3 mois que je n’ai plus été payé, savez-vous ce qu’il est advenu de ma paye? »  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 304558 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
(mode « question conne ») : Pourquoi, y’a eu des problèmes chez MS, là dessus?

Non, je pense qu’il traite assez bien ses employé (en tout cas c’est pas EA). Je ne suis pas sur, mais je croit que Glop y travaille. si c’est le cas, demande le lui.

quote name=‘lordabdul’ date=’ 18 Nov 2004, 20:48’ : Pourquoi, y’a eu des problèmes chez MS, là dessus?
[right][post=“304593”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Non c’était juste pour déconner, pour autant que je sache ils ont aucun problème de payement (quand tu vois les amendes colossales qu’ils payent “sans sourciller”… :P)

Il manquerait plus que ca :stuck_out_tongue: Non non, tout le monde est bien paye normalement tout les 15 jours. Pas de soucis. Y a eu une micro couille sur le paiement de la prime pour un brevet mais ca a ete corrige pronto :stuck_out_tongue: Donc zero soucis, je pense plutot que le spam c’est du spam normal, plus tous les gentils rebelles de la life de 14 ans dans le grenier de la maison de leur parents qui ecrivent des mots doux genre « M$ sux0r » ou « tu m’donne des sous? » et autre :stuck_out_tongue:

“J’intente un procès à microsoft pour violation de…” SPAM
"j’intente un procès à microsoft…" SPAM
"J’intente un procès à micr…" SPAM
"J’intente un…" SPAM
-Du courrier interressant aujourd’hui?
-Non monsieur Gates, que du SPAM

Ha ouai. Pour moi c’etait dans la categorie « tu m’donne des sous? » :stuck_out_tongue: Surtout que si tu veux des sous de MS et pas de Bill, il vaut mieux envoyer un mail a SteveB…

[quote name=‘GuillaumePan’ date=’ 18 Nov 2004, 10:17’]M. Ballmer qui s’estime être le second plus grand récipiendaire de spams au monde a déclaré que 10% seulement du total parvenait jusque dans sa boîte aux lettres grâce au filtrage.
[right][post=“304331”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bill Gates ouais, on peut comprendre qu’il recoive pas mal de spam, il est connu, et y a pas mal de gens qui utilisent billg@microsoft.com pour s’inscrire quelquepars quand ils ont pas envie de donner leur adresse, il doit effectivement faire partie des adresses les plus spammées au monde. Mais pour Steve Ballmer il doit juste avoir un peu trop d’ego, une adresse comme president@whitehouse.gov doit etre loin devant. Et puis si il recoit vraiment plusieurs millions de messages par jour, en lire 10% ca fait quand meme beaucoup.