L'homme qui a vu 101% du monde

Pour le plaisir des yeux, une petite vidéo de Church, un warlock de notre guilde, qui passe son temps à explorer les recoins “inaccessibles” de WoW.

ENJOY!!! Google video

La vidéo date un peu, gros oubli de ne pas l’avoir linkée plus tôt B)

P.S: il n’utilise aucun cheat/hack, juste beaucoup de Noggenfogger Elixir (et il fait mumuse de temps en temps avec les fichiers du jeu pour changer le look de ses armes), mais toutes les zones qu’il explore sont atteintes sans teleport ou autre(à part le coup de l’escalier à IF^^)…

le changement de look des persos est considéré depuis quelques mois comme étant un exploit par Blizzard.
Sinon, pour les fans d’explorations, il y a l’inévitable forum de Nogghaolicqui regorge de tutorials sur l’explorations. Ces derniers ont d’ailleurs fait une vidéo assez amusante, quelques jours avant la fin officielle des wallwalk. Réunir 80 gnomes et foutre les bronx. Par ici pour la vidéo. Avec les GM qui pètent les plombs…Assez rigolo B)

J’ai un ou deux fous comme ca dans ma guilde, qui te font la surprise en pretextant te TP a l’entrée de tel ou tel instance et finalement tu te retrouve à Hyjal (…)

J’adoooooooore tout ca, mais ça me frustre parce que je veux savoir ! B)

L’autre jour je marchais peinard à SW, je tourne à gauche sous le pont un peu devant la banque et là, paf: Un mec me fait un /bye et entre dans le mur…

Apparement¸ ça conduit sous SW. Mais pas moyen de faire la manip moi-même…

Avez vous des videos tutorial pour l’exploration dans l’genre ?

Parce que bon Hyjal, c’est connu, la chute d’eau à SW, le toit d’IF, l’ancien ZG aussi… mais y en a plein comme ça. J’veux les trucs pour y aller B)

[quote=« balty, post:4, topic: 31170 »]J’adoooooooore tout ca, mais ça me frustre parce que je veux savoir ! B)

L’autre jour je marchais peinard à SW, je tourne à gauche sous le pont un peu devant la banque et là, paf: Un mec me fait un /bye et entre dans le mur…

Apparement¸ ça conduit sous SW. Mais pas moyen de faire la manip moi-même…

Avez vous des videos tutorial pour l’exploration dans l’genre ?

Parce que bon Hyjal, c’est connu, la chute d’eau à SW, le toit d’IF, l’ancien ZG aussi… mais y en a plein comme ça. J’veux les trucs pour y aller B)[/quote]
Ah ca passer sous SW j’ai deja fait ^^ j’ai meme atterit derriere la grille de la prison :smiley:

normal c’est le sort que l’on reserve aux ninjas B)

haha