L'homme qui vallait des millard

Peter Millard nous a quitté la nuit du 26 au 27.
pour info, Peter Millard était le créateur d’exodus, et un des fondateurs du protocole jabber.
il était marié, avait une fille.

annonce sur le blog de Peter saint-andré
son blog (qui va sans doute perdre en activité)

Fin voilà, c’était pas rien ce monsieur quoi.

minute de silence …

merci :stuck_out_tongue:

Je ne sais que penser entre ta blague idiote qui me fait hurler de rire et la photo sur son blog qui prouve que la vie continue.

+1

un homme meurt (RIP toussa…) et un petit bout de chou qui est tout mimi vient de voir le jour…
ca me rapelle Sin City avec la fin de Hartigan. "an old man dies, a young girl lives a fair trade. "

asi es la vidà…

perso je connaissais pas cette personne… enfin.
a noter que c’est le blog du couple d’après l’en tete donc peut etre que le blog va continuer. et oui la blague est marrante.

Le Crabe a encore frappé …

Je connais le bateau Exodus de 1947.
Mais ce exodus ci qu’est ce que c’est ? et le protocole jabber ? :stuck_out_tongue:

[quote=“pozd, post:4, topic: 28727”]Le Crabe a encore frappé …
Je connais le bateau Exodus de 1947.
Mais ce exodus ci qu’est ce que c’est ? et le protocole jabber ? :P[/quote]

Jabber c’est un ensemble de protocole de messagerie instantanée libre. Le récent google Talk utilise le protocole jabber par exemple.
Exodus est un des logiciels de messagerie permettant d’utiliser ce protocole sous Windows. il me semble que c’est un client uniquement jabber d’ailleurs. Un client comme Gaim permet d’utiliser jabber aussi, en plus des autres que sont MSN, yahho etc…