L'humour sur Youtube

Salutations !
Des copains a moi viennent de créer une chaîne sur YouTube (à découvrir ici → Hara Kiwi - YouTube ) et j’ai participé a quelques vidéos.
Si vous avez le temps de regarder un peu de me dire ce que vous en pensez :slight_smile: Et surtout Quel est le genre d’humour que vous aimez sur YouTube de manière générale :smile:

1 « J'aime »

Je suis entrain de regarder la première vidéo good cop / bad cop et pour l’instant… et bah j’me marre bien ! xD c’est bien fait, bien filmé, bien monté, franchement y’a du potentiel ! un Abonné de plus :smiley:

L’humour, ça reste de l’humour.
Alors sur YouTube ou ailleurs…
J’ai souri avec les flics, mais pas du tout accroché le western.

El Bandido m’a bien fait marrer.

1 « J'aime »

Y’a cette team qui fait des trucs bien (avec de gros moyens, faut bien le dire. Enfin pour du YT) ➜

Est-ce qu’on a besoin de présenter encore les fabuleux FrenchNerdiens ? :stuck_out_tongue:

d’ailleurs c’est presque pas du HS mais j’suis allé voir le film de Raphaël Descraques, Julien josselin et vincent Tirel, « Les Dissociés » en avant première au cinéma (le film devrait sortir uniquement sur internet dans les prochaines semaines) et il m’a soufflé. une qualité audio/vidéo/effets spéciaux superbe et un scénario très bien mené, avec juste ce qu’il faut d’émotion… génial en somme !

Le seul truc que je connaisse sur youtube qui m’ait bien fait marrer, c’est The Guild (désolé, j’ai pas beaucoup de références) : https://www.youtube.com/user/watchtheguild

1 « J'aime »

Felicia Day :heart_eyes:

1 « J'aime »

C’est sympa ! C’est un bon début ! Ça sera quoi le thème de la prochaine vidéo?