Libération de ressources système?

Y a t il un outil de libération de ressources sytème (USER, GDI…) sous Win9x?
J’ai déjà Ram Idle et Hare, mais ils ne gèrent que le fichier swap et la RAM physique…

Non l’autre post c’etait pour savoir s’il n’y avait pas un pb avec DreamWeaver,
celui la c’est pour connaitre des eventuels utilitaires pour libérer le compteur de Billou que plein de logiciels vérifient avant de se lancer…

Pour la RAM j’ai
Par contre si tu connais des trucs pour libérer du CPU mangé inutiement (à part le CRT ALT SUPPR)

En gros t usais cest quand tu fais clic droit sur le poste de travail, puis propriétés puis onglet perf, et ligne ressources systeme. C’est pa lié à la RAM puisque le peux libérer 180 Mo sur 256 et faire un wash du fichier swap sans que ca me libere un seul petit %

[Edité le 25/7/2002 par tibo]

Bon eh t’as deja posé le pb dans un autre post… Ah mais c’est Tibo ! No pb floodman ! :slight_smile:
Et c’est quoi ce que t’appelle les ressources systemes a part la ram et le cpu ?
C’est un terme a billou ca… :mad:
Ram Idle je m’en suis servi un bout de temps, avant de trouver qu’il etait une source de bug. J’ai pas trop confiance en ceux qui trifouille la Ram quand t’as des processus qui tournent. Et en parlant de processus, pour liberer un peu mon OS je fais un bon crtl alt supp et je vire tous les processus qui bouffe trop de ram, et a la limite je relance l’explorer.