Libérer de la place sous Win2K SP3!

Bon alors 2 questions en fait :

Première question :

    [u]Contexte[/u]

Je possède un disque sur lequel se trouvent 2 partitions : une en NTFS qui contient Windows 2000 et une en FAT 32…

J’aimerais donc récupérer un peu de la place libre sur la FAT pour la mettre dans la NTFS. j’ai donc utilisé Partition magic pro 7. L’ennui c’est que ce logiciel semble ne pas fonctionner sous 2000, en effet il n’exécute pas la modification et en plus il laisse un message d’erreur à chaque démarrage… il existe une manip pour le virer (dans la BdR) mais elle ne fonctionne pas et pire elle provoque cette fois ci une vraie erreur bien méchante : écran bleu et plus de boot possible.

[u]Question : [/u]

Avec quel utilitaire autre que Partition magic 7 pourrais je REUSSIR cette manip’???
Est elle possible au moins???

Deuxième question:

Un peu liée à la première:

Pour “amaigrir” un peu le répertoire système de Windows 2000, puis je virer le répertoire nommé “ServicePackFiles”, car il prend quand même 230Mo…
Quitte à le mettre sur CD ou à le déplacer sur d’autres partitions (situées sur d’autres disques durs).

Sinon y a t il des répertoire/fichiers volumineux sous 2000 qu’il est possible de virer? (sachant que mon installation est quasi-vierge de tout ajout, ca ne concerne donc que les fichierssystème installés dès le départ)

[Edité le 2/12/2002 par tibo]

Questions/réponses:

[mode voix du général de Gaulle ON]

“Partîtioonnnn Magiiiiiiiiiiiiic huit Roouulèèèèèèèze”

[mode voix du général de Gaulle OFF]

On peut jarter les fichiers du SP, windows s’en cogne