Librairies de preprocess (norme C/C++ ANSI)

Hello les gens,

Voila, je recherche un truc assez peu courant apparemment : une librairie de preprocess de fichiers sources, à la norme C/C++, si possible très compacte et simple d’utilisation.

Bon, j’ai bien entendu googlé avant, et j’ai trouvé Wave, une « sous-librairie » de Spirit, elle même un composant de Boost.

Après moult péripéties, j’ai réussi à compiler/linker/executer tout ça, et ça a l’air de marcher plutôt bien mais… ca me semble un peu overkill. C’est très simple d’utilisation, mais par contre derrière ça fonctionne avec une orgie de template complétement incompréhensibles par des humains normalement constitués :stuck_out_tongue:

En fait, ce que j’aimerai, c’est une petite lib qui fasse pareil, mais en version un peu moins complexe, que je puisse éventuellement modifier son allocateur mémoire, enfin ce genre de choses quoi B)"

Je suis en train de me faire une petite librairie permettant de gérer des « fragments » de code HLSL, et leur compilation à la volée dans un jeu (ou toute autre application d’ailleurs), pour permettre de gérer des combinatoires de folie de manière un peu plus simple. Relativement similaire à ce que fait D3DX avec son Fragment Linker, mais sans les bugs :stuck_out_tongue: Cela dit, j’aime D3DX :stuck_out_tongue:

Voila voila, si y’a des gens intéressés par la lib, je pense que je la mettrai en open source d’une manière ou d’une autre (mais surement pas en GPL, faut pas déconner, plutôt en BSD ou similaire). Oui parce que je compte bien l’utiliser au boulot hein :stuck_out_tongue:

Hola tuo tu en demandes pas un peu trop la :P. On est pas des John Carmack ici :P. Je prédis que seul count0 sera capable de te répondre. Moi a vrai dire j’ai meme pas percuté la question :stuck_out_tongue:

[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 30 Jan 2005, 07:54’]Hola tuo tu en demandes pas un peu trop la B). On est pas des John Carmack ici :P. Je prédis que seul count0 sera capable de te répondre. Moi a vrai dire j’ai meme pas percuté la question B)
[right][post=« 327151 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oh bon zut j’ai cru, avec l’accroche du forum « l’antre des futurs Carmack » :stuck_out_tongue:

Tant pis je vais rester sur Wave alors, dommage qu’il bouffe autant de mémoire et qu’il soit si lent :stuck_out_tongue: Un jour je me réécrirai une lib alors… m’enfin là j’ai pas que ça à faire :stuck_out_tongue: