Licence

Je suis heureux d’apprendre ces nouvelles, ont ete licencié en France:

  • Mahoromatic (cool on va pouvoir avoir la suite ;))
  • X TV (Yes !!)
  • Chobits (Use alors content ? :))
  • Abenobashi Mahou Shotengai (moins connu mais on en a parlé)

Evidemment ya d’autre mais ces 4 series ont été maintes fois enscencé par les cafzoniens.

J’aime bien me reveiller le matin avec de si bonnes nouvelles :frowning:

Oui aussi :wink:

[quote]Manga papier premier tome dispo en décembre normalement pour chobits ! Je l’attends impatiemment celui-là ! :wink:

J’attends aussi le coffret gunnm qui devrait sortir en novembre… Les attentes sont vraiment nerveusement éprouvantes ! :D[/quote]
Idem pour le manga Chobits, par contre Gunnm j’ai deja tout :slight_smile:
6 Deluxe, plus le 9e tome original pour avoir la fin :stuck_out_tongue:

Vivement Last Order

[quote]Chobits ( AZHAG alors content ? )[/quote]use aussi, azhag !!! :wink:

Manga papier premier tome dispo en décembre normalement pour chobits ! Je l’attends impatiemment celui-là ! :stuck_out_tongue:

J’attends aussi le coffret gunnm qui devrait sortir en novembre… Les attentes sont vraiment nerveusement éprouvantes ! :wink:

[quote]pour Chobits, je sais que le manga sera chez Pika, mais toi tu parle de l’anime ou du manga ??[/quote] j’ai pas précisé car je ne sait pas ! apparemment c’est pour le manga…

pour Chobits, je sais que le manga sera chez Pika, mais toi tu parle de l’anime ou du manga ??

sinon pour le manga : decembre

[i] 20/06/2002 - Chobits

Le dernier manga de Clamp, toujours en cours de parution au Japon, arrive chez Pika Edition.
Cette nouvelle série de Clamp a fait sensation au Japon où le volume 5 vient de sortir. On y retrouve le style inimitable de Clamp mis au service d’un scénario futuriste dans lequel des cyborgs sont en quête d’humanité. Une adaptation télévisée est en cours de réalisation et les produits dérivés se multiplient. Chobits, le manga, sera disponible en décembre 2002 en France.

[/i]

[quote]- Chobits ( AZHAG alors content ? :))

  • Abenobashi Mahou Shotengai (moins connu mais on en a parlé)[/quote]
    YOuhhhhhhhhhhhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

mes meilleurs séries du moment :stuck_out_tongue: :smiley:

Chobits :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: