License RealBasic gratuite

Salut, pour tous ceux que ça intéresse, vous pouvez avoir simplement une licence gratuite pour RealBasic standard jusqu’au 15 Avril…

si j’ai bien compris Microsoft a (ou va) arrêter le support de Visual Basic, ou quelque chose de ce genre (je n’ai pas suivi l’actualité de Visual Basic depuis bien longtemps…) et Real Software cherche à récupérer les utilisateurs Visual Basic. donc ils offrent gratuitement la license pour la version en cours de RealBasic Standard, en précisant bien qu’eux ils garantissent le suivi et l’évolution de leur soft… par contre une nouvelle version de realBasic doit sortir dans les prochains mois et la mise à jour sera forcément payante…

quoi qu’il en soit la version actuelle de RealBasic fonctionne très bien et pourra permettre de développer en toute légalité avec une license officielle.

le lien pour demander un numéro de licence et pour avoir des infos sur RealBasic pour ceux qui ne connaissent pas :
demande de licence RealBasic

PS: j’ai essayé, il ne demandent aucune vérification de détention d’une précédente licence de Visual Basic ou autre et j’ai bien reçut un numéro de licence par mail… :stuck_out_tongue: