L'idée du siècle

rofl

Idée a réaliser c clair … Bon pour le Meublenkitsuédois y’en a pas a moins de 100 bornes de chez moi, mais ca peut se trouver autpart.
Le papier ok mais moi yen a pas avoir d’imprimante, et puis il faudra plus le laver le mug du coup, paske le lave vaisselle il s’en fout que c’est le mug de la cafzone, lui tous ce k’il voit c un truc k’il va pouvoir decoller de sur un mug (oui je sais il est un peu con, mais bon il a ete fait comme ca).
Ahh ca c facile: un logo, il y en a plein les pages que je passe des heures a rafraichir tout au long de la journée…
hmmm koi d’autre? la peinture sur porcelaine ca doit etre faisable moi je paint comme un pied (voir comme 2, gauches de préference)

Conclusion: le tshirt est ptet plus facil a réalisé et puis si on fait ca a plusieurs (par région) ca peut etre sympa…

ps : le mug reste bien entendu le plus zoli et correspond bien a l’esprit du site (mais je me balladerais pas dans la rue avec mon mug en main meme pour aller a une rif…(aussi beau soit-il) par contre le t-shirt ya moyen). Si kelk’un trouve une solution réalisable (et lavable) pour le mug je suis preneur!!

pps: oui j’aime bcp les parentheses meme doubles

ta l’idee et le logo en haut de la homepage…donc ta tout :slight_smile: post une tof :stuck_out_tongue: