Bonjour ,voici un autre logiciel d 'animation comme easytoon sauf que cette fois-ci on à 16 couleurs à notre disposition.
16color
TCHAOOOO
Bonjour ,voici un autre logiciel d 'animation comme easytoon sauf que cette fois-ci on à 16 couleurs à notre disposition.
16color
TCHAOOOO
[quote name=‹ Kato-yuen › date=’ 23 Feb 2005, 19:00’]Bonjour ,voici un autre logiciel d 'animation comme easytoon sauf que cette fois-ci on à 16 couleurs à notre disposition.
16color
TCHAOOOO
[right][post=« 335560 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
MERCI
Euh y a moyen de le rendre accessible autrement que par ftp? impossible de le récupérer à mon boulot (et chez moi, c’est leeeent 56k powered).
[quote name=‘jeckos150’ date=’ 28 Feb 2005, 13:12’]Euh y a moyen de le rendre accessible autrement que par ftp? impossible de le récupérer à mon boulot (et chez moi, c’est leeeent 56k powered).
[right][post=“337005”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Yep, je viens de les foutre sur mon serveur, tu peux les pomper là (j’ai mis tout ce qui est pour windows du répertoire 3.0BETA-sound
Merci Coldfire.
Quelqu’un a essayé le soft? On peut mettre du son si j’ai bien compris?
Pas essayé de mon côté. Je l’ai même pas téléchargé chez moi à vrai dire. J’ai fait un wget à partir de mon serv pour te le mettre à dispo
Au passage c’est bête que tu puisses pas faire de ftp au taf, le ftp de 16 color booste bien, je l’ai monté à 3.6Mo/s
[quote name=‘jeckos150’ date=’ 28 Feb 2005, 13:12’]Euh y a moyen de le rendre accessible autrement que par ftp? impossible de le récupérer à mon boulot (et chez moi, c’est leeeent 56k powered).
[right][post=“337005”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Tu sais qu’à Asnières c’est dégroupé hein? Ptet même en ADSL2. Quand j’y habitais il y a quelques mois j’étais dégroupé.
[quote name=‹ ColdFire › date=’ 28 Feb 2005, 15:15’]Tu sais qu’à Asnières c’est dégroupé hein? Ptet même en ADSL2. Quand j’y habitais il y a quelques mois j’étais dégroupé.
[right][post=« 337054 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je suis un gros feignant radin
[quote name=‹ jeckos150 › date=’ 28 Feb 2005, 15:17’]Je suis un gros feignant radin
[right][post=« 337057 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ouais enfin 30 euros par mois même en étant radin… Et puis du coup du payes plus tes communications sur tel fixe
Bon, j’ai tâté (pouet pouet) le soft et… bof.
Je n’aime pas le design « playskool » et il manque la possibilité de voir à la fois l’image d’avant et celle d’après. Impossible de modifier la définition et j’ai pas trouvé comment sortir un GIF (est-ce seulement possible?) .
C’est une version bêta mais quand même, je m’attendais à mieux. Je reste sur Easytoon