[Lien] 16colors : logiciel genre easytoon

Bonjour ,voici un autre logiciel d 'animation comme easytoon sauf que cette fois-ci on à 16 couleurs à notre disposition.

16color

TCHAOOOO

[quote name=‹ Kato-yuen › date=’ 23 Feb 2005, 19:00’]Bonjour ,voici un autre logiciel d 'animation comme easytoon sauf que cette fois-ci on à 16 couleurs à notre disposition.

16color
TCHAOOOO
[right][post=« 335560 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

MERCI :stuck_out_tongue:

Euh y a moyen de le rendre accessible autrement que par ftp? impossible de le récupérer à mon boulot (et chez moi, c’est leeeent 56k powered).

[quote name=‘jeckos150’ date=’ 28 Feb 2005, 13:12’]Euh y a moyen de le rendre accessible autrement que par ftp? impossible de le récupérer à mon boulot (et chez moi, c’est leeeent 56k powered).
[right][post=“337005”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Yep, je viens de les foutre sur mon serveur, tu peux les pomper là (j’ai mis tout ce qui est pour windows du répertoire 3.0BETA-sound

16 color 3.0b Windows
SoundPack_win.zip
invisiblecar.zip

Merci Coldfire.

Quelqu’un a essayé le soft? On peut mettre du son si j’ai bien compris?

Pas essayé de mon côté. Je l’ai même pas téléchargé chez moi à vrai dire. J’ai fait un wget à partir de mon serv pour te le mettre à dispo :stuck_out_tongue:
Au passage c’est bête que tu puisses pas faire de ftp au taf, le ftp de 16 color booste bien, je l’ai monté à 3.6Mo/s :stuck_out_tongue:

[quote name=‘jeckos150’ date=’ 28 Feb 2005, 13:12’]Euh y a moyen de le rendre accessible autrement que par ftp? impossible de le récupérer à mon boulot (et chez moi, c’est leeeent 56k powered).
[right][post=“337005”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tu sais qu’à Asnières c’est dégroupé hein? Ptet même en ADSL2. Quand j’y habitais il y a quelques mois j’étais dégroupé.

[quote name=‹ ColdFire › date=’ 28 Feb 2005, 15:15’]Tu sais qu’à Asnières c’est dégroupé hein? Ptet même en ADSL2. Quand j’y habitais il y a quelques mois j’étais dégroupé.
[right][post=« 337054 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je suis un gros feignant radin :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ jeckos150 › date=’ 28 Feb 2005, 15:17’]Je suis un gros feignant radin  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 337057 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ouais enfin 30 euros par mois même en étant radin… Et puis du coup du payes plus tes communications sur tel fixe :stuck_out_tongue:

Bon, j’ai tâté (pouet pouet) le soft et… bof.

Je n’aime pas le design « playskool » et il manque la possibilité de voir à la fois l’image d’avant et celle d’après. Impossible de modifier la définition et j’ai pas trouvé comment sortir un GIF (est-ce seulement possible?) .

C’est une version bêta mais quand même, je m’attendais à mieux. Je reste sur Easytoon :stuck_out_tongue: