[lien] 3D: des végéteaux réalistes

Je viens de découvrir arbaro :stuck_out_tongue:
Gratuit et efficace, relativement simple à utiliser, il a tout d’un grand.
Je n’ai pas encore testé les fonctions d’export vers 3DS Max, par exemple, mais a priori, ca marche sans problème.

Desolé, je dois être neuneu. mais j’ai télécharger la version zip 1-9-3. et je trouve pas l’exe. :stuck_out_tongue:

Ca a l’air pas mal, j’avais trouvé un truc similaire, y’a pas lontemps, c’était sûrement une autre version. C’est utile d’avoir ça à portée de main, même si ça rappelle un peu le syndrome Bryce : « Je-clique-là-puis-là-et-hop-j’ai-fait-un-truc-super-joli ».

Mais bon, je dis ça, et je vais être le premier à m’en servir ^^, bah, une petite modif après et hop, on est moins coupable :stuck_out_tongue:

Winny > C’est du java : ouvre-le avec un java.exe « java -jar arbaro_gui.jar » :stuck_out_tongue:

En fait, ce petit logiciel est basé sur les travaux de deux scientifiques :stuck_out_tongue: , ce qui peut expliquer le nombre :stuck_out_tongue: de parametres. Mais avec un petit peu de perséverance :stuck_out_tongue: , il y a moyen de se raprocher de plus en plus du résultat voulu :stuck_out_tongue: .