[Lien] 3D Pour le plaisir des yeux

Je pensais à un logiciel du genre amapi+ « bras articulé » (je ne me souviens plus du nom exact) où il « suffirait » (avec de la patience) de modéliser la structure point par point. J’ai fait ca en 2nde avec une voiture ^^

Même si c’était le cas c’est clair qu’il faut quand même du talent pour tout sculpter, et je dis chapeau au Monsieur qui fait tout ca!

Mais ok j’avoue que j’ai juste regardé les dessins sans lire le topic :stuck_out_tongue: (et que j’y connai rien non plus en modélisation )

Pour le 1er lien je pense que ce n’est pas animable.
Soit il mod’ direct en position finale, soit il fait une mod’ basique, il la setup, la met en pose et resculpte les détails par dessus, les flexions/jointures sont beaucoup trop bien gérées, le tissu idem, pas animable en l’état. Y’a finalement que les visages qui me paraissent animables mais en même temps c’est du morphing donc ça pose pas trop de problème.

Pfiou… Animable ou pas animable, c’est vraiment superbe (les deux liens). :stuck_out_tongue:

Le deuxième, [url="http://forums.cgsociety.org/showthread.php?t=231722"]celui-là[/url], je trouve que les jambes sont un peu trop "plastique industriel", autant au niveau du relief (une sorte de toucher des yeux) qu'à la position un peu trop à l'arrache. En fait, je comprends pas comment la jambe gauche tient aussi haut... :P

Le type touche vraiment !

magnifique, moi qui arrive pas a faire un cube en 3D à l’ordi je dis bravo ! :stuck_out_tongue:

merci de nous avoir fait décourvir ce truc. :stuck_out_tongue:

[quote=« CoolCubix, post:23, topic: 28465 »]
(…)autant au niveau du relief (une sorte de toucher des yeux) qu’à la position un peu trop à l’arrache. En fait, je comprends pas comment la jambe gauche tient aussi haut… :stuck_out_tongue:
[/quote]
En même temps…