[Lien] Abstract, ou pourquoi faire simple lorsque

C’est un style que j’apprécie et que j’ai déja pratiqué pour le site de mon ancienne boite, par hasard je suis tombé sur le site de ce graphiste autrichien qui pratique l’abstract avec talent, et ne croyez pas que tout ceci est simple :stuck_out_tongue:

ca se passe ICI

enjoy !

dans le même genre de killer, et repris des lien de son site, en voici d’autres, qui vont quelque peu vous titiller la rétine :

Depthcore

[quote=« Titan, post:1, topic: 29496 »]C’est un style que j’apprécie et que j’ai déja pratiqué pour le site de mon ancienne boite, par hasard je suis tombé sur le site de ce graphiste autrichien qui pratique l’abstract avec talent, et ne croyez pas que tout ceci est simple :stuck_out_tongue:

ca se passe ICI

enjoy ![/quote]

Carrément bon le gars. Chouette boulot

Je pense que mes prochains wallpapers viendront de là

[quote=« Titan, post:1, topic: 29496 »]dans le même genre de killer, et repris des lien de son site, en voici d’autres, qui vont quelque peu vous titiller la rétine :[/quote]Il manque des liens. :stuck_out_tongue:

Dis Titan, c’est quoi l’abstract ? Mes recherches ne m’ont mené qu’à un truc qui ne ressemble pas à ce que fait le monsieur.

[quote=« Moe, post:3, topic: 29496 »]Il manque des liens. :stuck_out_tongue:

Dis Titan, c’est quoi l’abstract ? Mes recherches ne m’ont mené qu’à un truc qui ne ressemble pas à ce que fait le monsieur.[/quote]

si si j’ai mi le lien, mais ta répondu entre 2 cliques :stuck_out_tongue:

En ce qui concerne l’abstract, j’aurais du peut etre préciser, que c’est de l’abstract 3D

en gros, tu sais pas trop ce que c’est, ni comment c’est fait, tu devines que c’est en 3D, c’est hyper moderne, et pourtant, ya quelque chose qui t’accroche la rétine, il ya dans le chao une sorte de structure, d’equilibre, de profondeur, de logique, de beauté…

faut que j’arrete le lait fraise moi ^^, mais c’est pas facile d’expliquer l’abstract 3D :stuck_out_tongue: