[Lien] Abstract, ou pourquoi faire simple lorsque

C’est un style que j’apprécie et que j’ai déja pratiqué pour le site de mon ancienne boite, par hasard je suis tombé sur le site de ce graphiste autrichien qui pratique l’abstract avec talent, et ne croyez pas que tout ceci est simple :stuck_out_tongue:

ca se passe ICI

enjoy !

dans le même genre de killer, et repris des lien de son site, en voici d’autres, qui vont quelque peu vous titiller la rétine :

Depthcore

[quote=« Titan, post:1, topic: 29496 »]C’est un style que j’apprécie et que j’ai déja pratiqué pour le site de mon ancienne boite, par hasard je suis tombé sur le site de ce graphiste autrichien qui pratique l’abstract avec talent, et ne croyez pas que tout ceci est simple :stuck_out_tongue:

ca se passe ICI

enjoy ![/quote]

Carrément bon le gars. Chouette boulot

Je pense que mes prochains wallpapers viendront de là

[quote=« Titan, post:1, topic: 29496 »]dans le même genre de killer, et repris des lien de son site, en voici d’autres, qui vont quelque peu vous titiller la rétine :[/quote]Il manque des liens. :stuck_out_tongue:

Dis Titan, c’est quoi l’abstract ? Mes recherches ne m’ont mené qu’à un truc qui ne ressemble pas à ce que fait le monsieur.

[quote=« Moe, post:3, topic: 29496 »]Il manque des liens. :stuck_out_tongue:

Dis Titan, c’est quoi l’abstract ? Mes recherches ne m’ont mené qu’à un truc qui ne ressemble pas à ce que fait le monsieur.[/quote]

si si j’ai mi le lien, mais ta répondu entre 2 cliques :stuck_out_tongue:

En ce qui concerne l’abstract, j’aurais du peut etre préciser, que c’est de l’abstract 3D

en gros, tu sais pas trop ce que c’est, ni comment c’est fait, tu devines que c’est en 3D, c’est hyper moderne, et pourtant, ya quelque chose qui t’accroche la rétine, il ya dans le chao une sorte de structure, d’equilibre, de profondeur, de logique, de beauté…

faut que j’arrete le lait fraise moi ^^, mais c’est pas facile d’expliquer l’abstract 3D :stuck_out_tongue:

Abstract c’est de l’abstrait.
Et ta recherche t’as mené tout droit où il fallait.
Tu ne t’es pas gouré.
C’est juste que l’art abstrait à beaucoup de facettes.

la définition est bonne et s’applique trés bien à l’abstract 3D :
« Abstract art is now generally understood to mean art that does not depict objects in the natural world, but instead uses shapes and colors in a non-representational or subjective way. »

Et comme le dit Titan quand il boit du lait fraise : ya quelque qui t’accroche la rétine. :stuck_out_tongue:

D’ailleur on voit trés bien un certain point commun entre ça et ça par exemple non ?

j’ai trouvé un autre graphiste qui déchire dans le genre en question,

ca peut se voir ICI

et ca poutre violament :stuck_out_tongue: (ma rétine aussi ouai winny :stuck_out_tongue: )

Pfiouu :stuck_out_tongue: .
J’adore son style. Il est plus smooth.

C’est très zouli tout ça ! Dans ton premier lien il y a du pas terrible quand même, parfois beaucoup trop confus. Il y gagne franchement à faire dans le plus dépouillé.

C’est mon avis, et c’est vrai que je préfère le style du deuxième. Mais le premier est très bon, notamment avec roadside que j’adore (qui a d’ailleurs fini en wallpaper :stuck_out_tongue: ).

Merci pour ces cadeux mielleux à ma rétine fatiguée.

[quote=« SuperLegume, post:8, topic: 29496 »]C’est très zouli tout ça ! Dans ton premier lien il y a du pas terrible quand même, parfois beaucoup trop confus. Il y gagne franchement à faire dans le plus dépouillé.

C’est mon avis, et c’est vrai que je préfère le style du deuxième. Mais le premier est très bon, notamment avec roadside que j’adore (qui a d’ailleurs fini en wallpaper :stuck_out_tongue: ).

Merci pour ces cadeux mielleux à ma rétine fatiguée.[/quote]

my pleasure

ps : moi aussi je préfére le 2éme lien :stuck_out_tongue:

Eh ben voilà, comme quoi. Sinon j’avais un gros stock d’abstract dans la brouette-a-jolis-trucs.

Vous voulez ? Faut que je retrouve les URL… Mais à la demande, je fournis.

[quote=“SuperLegume, post:10, topic: 29496”]Eh ben voilà, comme quoi. Sinon j’avais un gros stock d’abstract dans la brouette-a-jolis-trucs.

Vous voulez ? Faut que je retrouve les URL… Mais à la demande, je fournis.[/quote]

Fait péter B)

Ouh con, merci, je fais la collection de ce genre de wallpapers. D’ailleurs je ne met que ça, en fait.

dans le genre abstract 3d, j’aime beaucoup viperv6