Ca à l’ air d’être bien.
TCHAOO
Après le bon Batman Begins, Superman réconcilié avec le ciné ? j’espère en tout cas, j’ai envie d’y croire…
I WANT TO BELIEVE
(attention, une référence est cachée… ami geek, sauras tu la retrouver? )
mouhahaha, X-files powaa !
[quote=“Ldoud, post:3, topic: 29038”]I WANT TO BELIEVE
:P[/quote]
Chemical Brothers?
+1 pour xfiles
sinon quid de wonderwoman, il me semble que cetait dans le pipe aussi , non?
J’ai entendu des rumeurs comme quoi le film prendrait la suite du 1 et du 2 (on oublie le 3 et le 4)
Mouais j’attend pas ca avec grande impatience. Déjà j’ai pas de souvenirs marquants des films et de plus j’ai jamais vraiment aimé ce super-héros. Je le trouve très plat par rapport à un Wolverine ou un Batman. Enfin si ca vaut le coup j’irai certainement le voir mais je suis pas déjà en train de me toucher
Je n’ai jamais été super fan de superman en Comics. La sortie du film me laisse sacrement indifférent.
Pour parler de la bande annonce, le film a l’air bien propre, Kevin Spacey en Luthor ca a l’air plutot pas mal.
Sinon ca pue encore le gnan-gnan romantique entre Lois Lane et Clark/Superman et apparement un troisieme personnage.
J’avais eu de grands espoirs sur le dernier Batman, j’avais été légérement décu, j’irais surement voir celui là.
[quote=“tibo, post:6, topic: 29038”]+1 pour xfiles
sinon quid de wonderwoman, il me semble que cetait dans le pipe aussi , non?[/quote]
Oui, et c’est Joss “our master” Whedon qui l’écrit et le réalise.
On sait toujours pas qui la jouera par contre.
[quote=« Ldoud, post:3, topic: 29038 »]I WANT TO BELIEVE
:P[/quote]
forum gueguerre de Gamekult ?
D’après ce que j’ai vu,c’est le gars qui c’est occupé de la réalisation des deux premiers opus de xmen…
ici pour le casting
edit: I WANT TO BELIEVE?
[quote=« tibo, post:6, topic: 29038 »]+1 pour xfiles
sinon quid de wonderwoman, il me semble que cetait dans le pipe aussi , non?[/quote]
wonderwoman et pipe dans la meme phrase, ça me fait penser a un reve que je faisait a 14 ans…
desolé
Merde moi j’y avais pensé très fort mais javais pas osé
Et surtout d’Usual Suspects… On l’attend au tournant le Bryan Singer… J’aimais bien les anciens films quand j’étais jeune et innocent, mais avec Smallville, mon intérêt pour Superman est bien descendu… Si c’est pas trop fleur bleu, ça peut donner. Et puis, Kevin Spacey quoi. Et puis Marlon Brando…