[Lien] Bientot easytoon 1.9.4 et nouveau site

Bonjour à tous , je pense qu’ on mettra en ligne notre nouveau site “FLAT2D” version 2 ce week-end, avec easytoon 1.9.4 :P.

TCHAOOO

Champagne!

“avec easytoon 1.6.4” c’est 1.9.4 non?

T as raison Jeckos c est 1.9.4 desolé j’ ai bu le champagne avant.

TCHAOO

Va falloir que je mis remette. Pfff trop de taf. pas le temps.
Champagne quand même.
et résolution : on refera ici des concours easy toon.
reste à savoir quand.

et moi , mon easytoon ne devrait plus déconner , si vous lancez une nouvelle version :
deconnage

[quote]et moi , mon easytoon ne devrait plus déconner , si vous lancez une nouvelle version :
deconnage[/quote]

Salut,

Je travaille aussi avec Kato-yuen sur easytoon et malheureusement sans information précise je ne peux pas te garantir que la version 1.9.4 sera exempt de bugs tel que celui-ci. Si tu peux reproduire les conditions du bug, poste ici le déroulement complet jusqu’à son apparition ou envoi un mail à l’adresse qu’il y a sur le site et je verrais ce qu’on peux faire pour régler ça.

Voilà. A+

Flat2d version 2 est en ligne.

TCHAOO

Le lien foire pour le telechargement du soft.
Sympa la petite présentation sinon :stuck_out_tongue:

Le lien est réparé vous pouvez télécharger easytoon.

TCHAOO

Super, merci beaucoup.

Ouaiiis merci!

Bouuuuuh ça marche pas chez moi… :stuck_out_tongue:

« Erreur au démarrage du programme »
Le fichier easytoon 1.9.4 fr.exe semble endommagé. Réinstallez-le puis essayez à nouveau

Impossible d’exécuter ce programme parce que son format n’est pas valide.

Je pense que c’est dû au fait que je suis sous W98… Grmbl! Sinon je ne vois pas la cause… je vais tenter de re-télécharger le fichier d’install…

pour ma part , tout se passe bien , jusquà ce que je mette mon fichier ezt en gif.

Le fichier gif est créé , mais “aucun aperçu n ’ est disponible” lors de la visualisation.

peu de temps après , le message d erreur propre à windows apparait , alors que je n ai rien fait avec easytoon .

Bravo pour les améliorations , à ce propos !

Enfin je vais réessayer , tout de meme .

Hello!

Je confirme mon impression d’hier : le soft fonctionne sur mon PC du boulot qui est sous XP. Pas grave, je continuerai de bosser sur la version 1.9.3 jusqu’au jour où je changerai de Windows.

Sinon j’ai testé rapidos, j’ai créé un GIF sans problème, c’est l’essentiel.

Quand on sélectionne une trame autre que le noir pour peindre, la gomme est alors inefficace. Il faut repasser en « noir » pour pouvoir gommer.

Autre chose : j’ai gribouillé des trucs, effacé le contenu de l’image puis tracé un trait. En annulant la dernière action, je me suis retrouvé avec mes gribouillages, comme si le soft avait annulé les DEUX actions précédentes. A voir…

Sinon, vous avez fait du beau boulot. Vous pourriez même proposer une version anglophone du soft histoire de toucher un plus large public :stuck_out_tongue: !

A plus!

Je viens de trouver un truc chelou :

  • je sélectionne une trame
  • je trace un trait avec : tout va bien
  • je remplis un contour avec la même trame, le résultat est bizarre, comme si la trame avait subi une “déterioration”

Image réalisée avec la trame7. Toutes les trames ne réagissent pas pareil ceci dit…

Merci à tous ,

Pour le bug de la trame nous le connaissions , mais nous n’avons pas encore trouvé comment résoudre ce problème, pour la version anglaise elle est en cours de préparation avec l’ installation en anglais pour que ce soit nikel pour tout le monde.

TCHAOOO

hopla, je suis de retour de vacances, ca va giflé :P=

SLAP! « gifler » s’il te plaît.