[Lien] Da site qui poutre, one another ;)

alors, cette fois c’est Wonderbra qui sy colle (huhu)

on peut ne pas aimer le jaune, mais ce site mérite quand même le detour

ca se passe ICI

[quote=« Titan, post:1, topic: 25587 »]alors, cette fois c’est Wonderbra qui sy colle (huhu)

on peut ne pas aimer le jaune, mais ce site mérite quand même le detour

ca se passe ICI[/quote]

J’aime beaucoup l’effort que fait wonderbra pour nous instruire sur les differentes manieres de changer la forme des seins de ses dames ^^
Et comme ils ont bien compris qu’un bon dessin vaut mieux qu’un long discours, j’ai tout compris :stuck_out_tongue:

c’est un peu de la publicité mensongère tout ca …
c’est comme si nous on mettait des plaques pour faire les pecs et les abdos.
ou que l’on “moulait” nos tshirt pour leur donner cette forme
(chuis sur que y’aurait un marché a developper pour ca …)
par exemple pour les pecs suffirait de creer un tshirt avec une fine couche de metal a memoire de forme.
Ou carrément un soutiff pour mec qui moule les pecs.

Bussiere

Tu peux nous dire comment tu es tombé sur ce site Titan? :stuck_out_tongue:

Trop fort chez Wonderbra. Zont tout compris ces gens. Même tatie Mireille qui comprend pas l’anglais elle a tout compris au Wonderbra. Et tonton Raymond aussi d’ailleurs.
Et moi j’aimerai bien savoir comment se prénomme la demoiselle de la partie uplift effect. :stuck_out_tongue: Pour un prochain dredi.

Edit: Bussiere>c’est vrai mais c’est tellement beau. Je me souviens d’un sketch à ce propos, mais je sais plus de qui.

on est censé parler de la beauté / téchnicité du site

vous vous egarez :stuck_out_tongue:

[quote=« Titan, post:5, topic: 25587 »]on est censé parler de la beauté / téchnicité du site

vous vous egarez :P[/quote]

Le site est vachement bien fait techniquement aussi hein :stuck_out_tongue: euh…