[Lien] Da site qui poutre !

allez hop, ca se passe par la

enjoy !!!

Rien à dire : ça déchire.
Merci pour le lienn, il tourne déjà.

Merci d’avoir ruiné ma soirée…

Tel le jeune guitariste en herbe ecoutant un morceau d’Hendrix ( reference directe au Peril Jeune ) ou le jeune et sa boite à rythme ecoutant du Speedy J ( reference directe à moi ) , je me sens degouté et pire qu’une merde en Flash…

/me va se jeter par la fenetre de Firefox

Très jolies photos (deux) dans la rubrique de TheScore ! :stuck_out_tongue:

On est bien peu de choses… :stuck_out_tongue: A votre avis combien de temps met un pro pour réaliser une anim comme celle là ? Pour moi ca se compterait en mois :stuck_out_tongue:

Comme je l’ai dit sur mon blog (j’en avais parlé vendredi). Je vous conseille la pub télé VISA « Shoes » et les pubs « Side Effects » de GAIN. Je les adores. :stuck_out_tongue:

ça tue…

[quote name=‹ Qat › date=’ 4 Oct 2005, 08:20’]ça tue…
[right][post=« 404183 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ouai hein :stuck_out_tongue:

ce que me tue le plus dans ce site, c’est la fluidité (bon jai pas trop testé sur une « low config »)

content que ca vous plaisent :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Titan › date=’ 4 Oct 2005, 09:34’]ouai hein :stuck_out_tongue:

ce que me tue le plus dans ce site, c’est la fluidité (bon jai pas trop testé sur une « low config »)

content que ca vous plaisent :stuck_out_tongue:
[right][post=« 404203 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

j’ai plutot une low connexion (adsl 256) mais c’est fluide à donf, chapeau pour l’equipe derrière ça (c’est surtout le concept qui me tue) et on se sent vraiment mina… euh petit à coté.

Bah purée c’est impressionant ce site, mes respects aux auteurs. Ca me décourage d’autant plus à commencer le site que je repousse tout le temps. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ jarod › date=’ 3 Oct 2005, 19:47’]A votre avis combien de temps met un pro pour réaliser une anim comme celle là ? Pour moi ca se compterait en mois  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 404052 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]Je suis pas sûr que ce soit long (peut-être que ça l’est en fait, hein), je sais pas si l’aspect technique est vraiment si important que ça. Ce qu’il y clairement ici, et ce qui va faire la force d’un site plus qu’un autre, c’est vraiment le « concept » derrière :stuck_out_tongue:

Et là, le concept claque :stuck_out_tongue:

[EDIT]
Bon je viens de regarder un peu plus en profondeur, c’est clair que ça se fait pas en 2 jours.

Nickel, j’ai bien rigoler avec « The score »

:stuck_out_tongue:

Raaah tellement de truc a faire avent de refaire le mien de site.

[quote name=‹ MordOrion › date=’ 7 Oct 2005, 15:48’]Bah purée c’est impressionant ce site, mes respects aux auteurs. Ca me décourage d’autant plus à commencer le site que je repousse tout le temps.  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 405470 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

c’est comme si ils nous recalaient à la maternelle de webdesign alors qu’eux sont à l’université, c’est pour vous dire le gouffre qui les séparent de nous en terme de concept.

ah bah ça alors, ils m’ont copié…

non, je rigole… huhu, le site est magnifique. a part que je sais pas comment ils ont pu faire ca avec Flash, ou avec n’importe qu’elle autre truc d’aileurs… :stuck_out_tongue:

magnifique, c’est le mot

Faut croire que c’est porteur de s’appeler Léo Burnett dans le milieu !

Si vous voulez vous faire encore un peu plus mal :

–> http://www.2advanced.com/

PS : Je comprends rien… Le site de ce monsieur arbore un petit Publicis Groupe en bas…

[quote=“Forgaria, post:15, topic: 25226”]Faut croire que c’est porteur de s’appeler Léo Burnett dans le milieu !

–> http://www.2advanced.com/

PS : Je comprends rien… Le site de ce monsieur arbore un petit Publicis Groupe en bas…[/quote]

Ah! 2advanced est un des gros site connue du forum gribouillage, si tu veut vraiment te faire mal va voir derbauer (me rappel plus l’URL)

[quote=« Forgaria, post:15, topic: 25226 »]Faut croire que c’est porteur de s’appeler Léo Burnett dans le milieu !

http://www.2advanced.com/

PS : Je comprends rien… Le site de ce monsieur arbore un petit Publicis Groupe en bas…[/quote]

c’est un classique ca, faut innover :stuck_out_tongue:

perso je preferais largement la V2 et la V3, la V4 bha, j’aime paaaaaaaaaaas du tout, suis decus :stuck_out_tongue:

Ben Leo Burnett c’est pas un « monsieur », enfin si mais c’est surtout une très grosse agence de publicité faisant partie du groupe Publicis. LB a fait pas mal de campagnes pour Nintendo d’ailleurs. Genre la pub pour la SP avec le keum dans le pieu et la fille à côté.