allez hop, ca se passe par la
enjoy !!!
allez hop, ca se passe par la
enjoy !!!
Rien à dire : ça déchire.
Merci pour le lienn, il tourne déjà.
Merci d’avoir ruiné ma soirée…
Tel le jeune guitariste en herbe ecoutant un morceau d’Hendrix ( reference directe au Peril Jeune ) ou le jeune et sa boite à rythme ecoutant du Speedy J ( reference directe à moi ) , je me sens degouté et pire qu’une merde en Flash…
/me va se jeter par la fenetre de Firefox
Très jolies photos (deux) dans la rubrique de TheScore !
On est bien peu de choses… A votre avis combien de temps met un pro pour réaliser une anim comme celle là ? Pour moi ca se compterait en mois
Comme je l’ai dit sur mon blog (j’en avais parlé vendredi). Je vous conseille la pub télé VISA « Shoes » et les pubs « Side Effects » de GAIN. Je les adores.
ça tue…
[quote name=‹ Qat › date=’ 4 Oct 2005, 08:20’]ça tue…
[right][post=« 404183 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
ouai hein
ce que me tue le plus dans ce site, c’est la fluidité (bon jai pas trop testé sur une « low config »)
content que ca vous plaisent
[quote name=‹ Titan › date=’ 4 Oct 2005, 09:34’]ouai hein
ce que me tue le plus dans ce site, c’est la fluidité (bon jai pas trop testé sur une « low config »)
content que ca vous plaisent
[right][post=« 404203 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
j’ai plutot une low connexion (adsl 256) mais c’est fluide à donf, chapeau pour l’equipe derrière ça (c’est surtout le concept qui me tue) et on se sent vraiment mina… euh petit à coté.
Bah purée c’est impressionant ce site, mes respects aux auteurs. Ca me décourage d’autant plus à commencer le site que je repousse tout le temps.
[quote name=‹ jarod › date=’ 3 Oct 2005, 19:47’]A votre avis combien de temps met un pro pour réaliser une anim comme celle là ? Pour moi ca se compterait en mois
[right][post=« 404052 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]Je suis pas sûr que ce soit long (peut-être que ça l’est en fait, hein), je sais pas si l’aspect technique est vraiment si important que ça. Ce qu’il y clairement ici, et ce qui va faire la force d’un site plus qu’un autre, c’est vraiment le « concept » derrière
Et là, le concept claque
[EDIT]
Bon je viens de regarder un peu plus en profondeur, c’est clair que ça se fait pas en 2 jours.
Nickel, j’ai bien rigoler avec « The score »
Raaah tellement de truc a faire avent de refaire le mien de site.
[quote name=‹ MordOrion › date=’ 7 Oct 2005, 15:48’]Bah purée c’est impressionant ce site, mes respects aux auteurs. Ca me décourage d’autant plus à commencer le site que je repousse tout le temps.
[right][post=« 405470 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
c’est comme si ils nous recalaient à la maternelle de webdesign alors qu’eux sont à l’université, c’est pour vous dire le gouffre qui les séparent de nous en terme de concept.
ah bah ça alors, ils m’ont copié…
non, je rigole… huhu, le site est magnifique. a part que je sais pas comment ils ont pu faire ca avec Flash, ou avec n’importe qu’elle autre truc d’aileurs…
magnifique, c’est le mot
Faut croire que c’est porteur de s’appeler Léo Burnett dans le milieu !
Si vous voulez vous faire encore un peu plus mal :
PS : Je comprends rien… Le site de ce monsieur arbore un petit Publicis Groupe en bas…
[quote=“Forgaria, post:15, topic: 25226”]Faut croire que c’est porteur de s’appeler Léo Burnett dans le milieu !
PS : Je comprends rien… Le site de ce monsieur arbore un petit Publicis Groupe en bas…[/quote]
Ah! 2advanced est un des gros site connue du forum gribouillage, si tu veut vraiment te faire mal va voir derbauer (me rappel plus l’URL)
[quote=« Forgaria, post:15, topic: 25226 »]Faut croire que c’est porteur de s’appeler Léo Burnett dans le milieu !
PS : Je comprends rien… Le site de ce monsieur arbore un petit Publicis Groupe en bas…[/quote]
c’est un classique ca, faut innover
perso je preferais largement la V2 et la V3, la V4 bha, j’aime paaaaaaaaaaas du tout, suis decus
Ben Leo Burnett c’est pas un « monsieur », enfin si mais c’est surtout une très grosse agence de publicité faisant partie du groupe Publicis. LB a fait pas mal de campagnes pour Nintendo d’ailleurs. Genre la pub pour la SP avec le keum dans le pieu et la fille à côté.