[Lien] Encore un kilébon

Comme j’aime surfer sur les portofolios des gens qui poutrent,
je vous link le petit dernier de la semaine (enfin, du début de semaine ^^),
dans un style TRES actuel, genre couv de Computer Arts (version UK),
ça peut enerver, ou ça dégouter, ou bien cela vous motivera pour vos prochains essais de « gfx arts »
ou art numérique si vous preferez B)

Il faut aimer le style, perso je trouve cela chouette, mais le temps qu’il faut pour faire la même chose
me démotive completement, en devenant vieux (bande de ti’cons) j’ai une devise qui prédomine ;
« fait ce que tu as envie de faire (sauf si ca paye bien) », donc dans le même style et pour moi même, non B)

ca n’empeche pas d’apprécier le beau travail,

ca se passe donc ICI

Enjoy :smiley:

titan.

Ouh bah en effet, j’aime pas du tout, mais il y a eu du travail.

Mouaif… avis mitigé ! J’aime pas trop le style et je me dis que l’accumulation cache un peu la maitrise probable du gaillard…

…vive les brushes de toshop…

Désolé Titan B)

Désolé hein Titan, mais pour un “jeune” comme moi, je peux te dire que ça prend spas DU TOUT de temps de faire tip top la même chose.

Astuce? Brush Toshop + Spray Illustrator et des masques…

A tout casser, 2-3h maxi.
Surtout qu’en plus, je trouve que y a pas énormément de recherche au niveau du SENS du visuel, chose qui AMHA est primordial en graphisme, c’est de véhiculer un message au lieu de faire du “joli”.

Computer Arts, c’est loin d’être la bible.

Y a du travail, peut être, dans la création des élément et brush (et encore, 85% des gens qui font ce style aime prendre des trucs à droites à gauches sur deviant art et dafont pour en faire des spray).

Mais bon, on va encore dire que je fais ch**r.

J’accroche moyen aussi, c’est travaillé, fouillis et j’en ressors pas le message…

Perso j’aime bien les sites d’un pote, un pro qui bosse en Autriche (et qui à reçu plein de récompenses dont le meilleur site autrichien…)

Son portfolio : http://www.vincent-muller.com

Son site que j’ai bien aimé : www.unfolding.net un site assez conceptuel qui présent plusieurs “opus” (10 en tout) composés chacun de un texte/poème, une série de photos retouchées, un fond d’écran, une e-card et une chanson, le tout relatif au thème de l’opus, relatif lui même à des épisodes de sa vie.

Il ne rajoute plus de nouveaux opus depuis plus d’un an il me semble et le site est resté tel quel, mais j’aime bien le style un peu planant.

Ca rapelle du Mathieu.En gros j adore B)

je suis desoler de vous contredire, mais je pense vraiment que ca prend du temps,
il ne suffit pas de prendre une brush et hop

je pense que au contraire, cet ama de pixels rend quelque chose que si cela est bien équilibré, pensé,
disposé, c’est l’ensemble qui rend quelque chose de « stylé »

que l’on aime ou pas, c’est autre chose, mais franchement, c’est un peu comme faire de l’abstract
on croit que c’est facile, mais en fait, pas du tout :smiley:

faire quelque chose dans le même style rapidement peut etre, mais aussi jolie / bien rendu, certainement pas en 1h B)

enfin, c’est imo B)

Un début de piste…

Très belles les brushs, merci !