[Lien] Half-Life 1 bouclé en 45Min 45sec

Voici le lien pour les videos.

Half-Life1 45Min 45sec

un autre lien pour d’autres jeux.

Gamelist

TCHAOO

Merci a toi, je vais regarder celle de hl quand j’aurai le temps, mais mon oeil à particulierement butté sur les vidéo de fallout 1 et 2 en quelques disaines de minutes ^^

Si c’est la video d’HL à laquelle je pense (ca a au moins 2 ans quand même), c’est un montage. Elle n’a pas été faite d’une seule traite. Enfin ca reste quand même impressionant.
Dans le même genre il y a celle de quake 1 terminé en 15 minutes avec des niveau torchés en 3 secondes.

Celle de Morrowind est impressionante aussi : Dagoth Ur descendu en 7’30’’. :stuck_out_tongue:

url !!! j’veux voir ça :stuck_out_tongue:

Elle est sur le premier post, vas sur “gameliste” et regarde ^^ 13 minutes exactement pour quake.

arf, je l’avais zappée, merci :stuck_out_tongue:

Fallout 2 en 18 minutes… le temps d’une caravane mouvementée en somme :stuck_out_tongue:

Quand j’y repense, je me dis que j’ai été con de croire qu’on pouvait finir HL1 en 45 min…
Aussi faut dire que le gugusse devrait préciser : HL1 avec 90% de scripts en moins et 20% des maps zappées.
Reste que le type est un vrai acrobate :stuck_out_tongue: c’est carrément bluffant. brrrj’aimerais pas le rencontrer sur une partie multi.
J’imagine bien la scène : le gugusse sur son pc et son copilote copain :
puis gaussjump 5, sur lancer grenade, sur pompe -deux coups, sur saut corniche. Attention coupe pas : utiliser scientifique, sur porte, sur loading. :stuck_out_tongue:

[quote=« oliver, post:9, topic: 29505 »]Quand j’y repense, je me dis que j’ai été con de croire qu’on pouvait finir HL1 en 45 min…
Aussi faut dire que le gugusse devrait préciser : HL1 avec 90% de scripts en moins et 20% des maps zappées.
Reste que le type est un vrai acrobate :stuck_out_tongue: c’est carrément bluffant. brrrj’aimerais pas le rencontrer sur une partie multi.
J’imagine bien la scène : le gugusse sur son pc et son copilote copain :
puis gaussjump 5, sur lancer grenade, sur pompe -deux coups, sur saut corniche. Attention coupe pas : utiliser scientifique, sur porte, sur loading. :P[/quote]
Ah ah, ça sent le joueur de Colin McRae Rallye et ses enchainements d’instructions de folie. :stuck_out_tongue:

ouhla… c’est des mutants…

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Ah oui merci pour ce lien que j’avais perdu ce site est fantastique :stuck_out_tongue:

C’est pas des mutants. Aucune séquence n’est enregistrée d’une traite (meme pas celle de quake). Ils font les niveaux séparés et ensuite cumulent. Regardent ce qui peut être amélioré. Etc…

[quote]Cil’ date=’ 16 Jun 2006, 08:16’ post=‹ 480878 ›]
C’est pas des mutants. Aucune séquence n’est enregistrée d’une traite (meme pas celle de quake). Ils font les niveaux séparés et ensuite cumulent. Regardent ce qui peut être amélioré. Etc…[/quote]

C’est bien ce que je pensais. donc ca s’éloigne de plus en plus du jeu pour faire place a la course auto : une reconnaissance du parcours dans un jeu :stuck_out_tongue: Puis ensuite s’efforcer de faire les meilleurs chronos

Le record en une traite est de 1 h 10 je crois :stuck_out_tongue:

[quote]Cil’ date=’ 16 Jun 2006, 08:16’ post=‹ 480878 ›]
C’est pas des mutants. Aucune séquence n’est enregistrée d’une traite (meme pas celle de quake). Ils font les niveaux séparés et ensuite cumulent. Regardent ce qui peut être amélioré. Etc…[/quote]
D’aileurs j’adore ce gameplay.
Je compte plus les heures passées sur Defrag (mode de tricks pour Q3).
Ca me fait penser qu’un jour je devrais faire une video de mes exploits :stuck_out_tongue:

edit: Si ca interesse du monde, j’ai encore mes demos.

[quote]Cil’ date=’ 16 Jun 2006, 08:16’ post=‘480878’]
C’est pas des mutants. Aucune séquence n’est enregistrée d’une traite (meme pas celle de quake). Ils font les niveaux séparés et ensuite cumulent. Regardent ce qui peut être amélioré. Etc…[/quote]
Les runs appelés “single segment” sont fait d’une traite.

Hu ya des fans de Defrag ici ?

J’ai jouer à Defrag pendant des années, j’adore le concept en fait. Le site de classement Français a été fermé ya pas longtemps.

Moi je veux bien voir test exploits pr7 et je doit en avoir deux ou trois qui traine chez moi aussi ^^

[quote=“Boupjof, post:18, topic: 29505”]Hu ya des fans de Defrag ici ?

J’ai jouer à Defrag pendant des années, j’adore le concept en fait. Le site de classement Français a été fermé ya pas longtemps.

Moi je veux bien voir test exploits pr7 et je doit en avoir deux ou trois qui traine chez moi aussi ^^[/quote]
Ok, je creé un nouveau thread dans la journée.

edit: J’ai lancé le thread ici.