[Lien] L'artiste de la semaine [28] 2008

De temps je poste ici un lien sur le Portofolio d’un artiste numérique, en général (mon capitaine)arracheur d’oeil et plutôt de talent.

Pour m’éviter (c’est valable aussi pour toutes bonnes âmes voulant partager un bon lien) de trouver un titre accrocheur à chaque
fois que je sort de ma léthargie travaillistique routinière (oui j’invente de expressions :crying: ) j’ai décidé donc de mettre derrière
ce lien pompeux l’infographiste / peintre / photographe qui m’aura le plus chatouillé la rétine de la semaine :cry:

Si bien vous en prend de poster aussi votre rétino-graphisto-dilatateur de la semaine, vous êtes le / la bienvenue.

principe simple, titre du poste, et numéro de la sémaine en cours, nous somme la 28éme semaine de l’année 2008, cela donne donc cela :

[Lien] L’artiste de la semaine [28] 2008

gardons le même titre, en changeant uniquement le numéro de semaine, ça sera plus simple je pense.

Cette Semaine, mon oeil et ma rétine sont restaient accrochés a :

www.aeriform.co.uk

info :

si cela ne vous saute pas aux yeux, il faut bouger l’ascenseur horizontal de votre navigateur pour voir ses travaux,
qui sont magnifiques… :slight_smile:

enjoy ^^

TiTAN.

Wouahou, la vache, y a certains portraits, pour La Clio par exemple, qui sont stupéfiant. De toute façon, tout est stupéfiant. Merci pour le lien, ça déchire bien la rétine, en effet.

Je vais changer d’yeux, donc.

PS : dommage qu’on ne puisse pas les agrandir, ces images.

Bonne initiative Titan !
Ça sent le bookmarking :slight_smile:

merci pour les 2 commentaires :crying:

sur 235 vue, c’est dommage, j’aurais bien aimé avoir vos avis :slight_smile:

bon, je retourne bosser :x

Arf j’avoue je fais partie de ceux qui sont venus, qui ont vu et qui ont pas commenté. Mais qui ont bien aimé ! Un regret peut-être sur la taille des images mais c’est pas rédhibitoire. J’attends la semaine prochaine pour voir la suite :slight_smile:

j’essayerai de mettre un bon site juste avant que je parte (cad dimanche)

:slight_smile:

avoue funky ca va te manquer :slight_smile:

Très bon ton de proposer cela Titan, surtout quand ça vaut le coup! :slight_smile:
Vers la fin de la liste, l’image nature Adidas… dommage que c’est pas plus grand et sans logo, sinon ça finissait en fond d’écran.

Les boards sont assez énormes aussi!!

Au-delà de la réalisation graphique qui il faut le dire est très réussie et variée, il y a surtout un foisonnement d’idées et de tentatives assez bluffant! Artiste Tout Terrain en somme…

Merci pour la découverte! :crying:

Ouais mais non là!!! C’est quand tes vacances déjà? :slight_smile:

Sinon ouais c’est impressionnant les oeuvres là…