[Lien] L'artiste de la semaine [42] 2008

En ce moment je suis dans ma période « j’aime le mattepainting », du coup je tombe sur pas mal de gens de talent
qui font un peu plus que du mattepainting, par exemple ;

andreas rocha

Son site est particulièrement intéressant, car il n’hésite pas a montrer les étades de ses travaux
très instructif, un vrai régal pour les yeux :slight_smile:

quelques exemples :

enjoy

C’est absolument monstrueux ce travail :slight_smile:

J’adore « Beacon » et « Fresh Meat II »

Cimer

“Three men in a war” est superbe.

Tu postes toujours des liens qui tuent Titan, mais d’habitude ça me parle pas trop. Je reconnais la claque technique mais sur un plan plus subjectif ça me laisse souvent froid. Mais les deux derniers liens j’accroche pas mal, donc merci à toi.

Gateway to Hell et Alley in Barcelona, magnifiques ! :slight_smile:

Moi aussi j’aimerais savoir faire ça… pfff c’est dur d’être nul en art (oui oui tous, pas que les arts graphiques)… Heureusement que je peux encore contempler !

dure de plaire à tout le monde, mais je dirais que tu es plus porté sur les mattepainters / illustrateurs numériques :slight_smile:

ils restes tous chacun à leurs façons des artistes, avec leurs propres styles et approches sur leurs travaux, choses que je defend d’avoir par exemple, et qui me sépare de ces gens là ^^

la semaine prochain, j’essayerais de poster sur un autre genre que le mattepainting (perso c’est vers eux que j’ai le plus d’affinité anyway)

merci pour les réponses.

Merci à toi pour les liens plutôt (l’ami de mickey)