[Lien] Pixelart de malade

[quote=“Energyzer, post:19, topic: 30817”]Welcome to CityPixel…[/quote]ca fais du resucé de HaboHotel quand meme

Putain ce pixel art de malade! Il est juste fantastique
J’ai été impressionné par les remoux des hors-bords sur la plage en bas, et par tout en fait B)

Oh Mon Dieu ! Nan mais là c’est un truc de malades quoi ! Le nombre de détails, la taille de la ville, les activités, et ouais les remous derrière les bateaux. Nan mais nan quoi ! Le mec il a oublié de vivre pendant combien de temps pour faire un truc pareil ?!
Bref je suis impressionné !

@Nothuman

  • Des types à la plage qui jouent à Mario sur un écran géant
  • Un McDo
  • Dans le défilé, la présence des Blanche-Neige et les 7 nains
  • Une fille qui joue au cerceau
  • Magasin Levi’s
  • Un mec qui réalise votre portrait

[ul]
[li]Un point de vente “apple”[/li][li]une mongolfiere de pub pixel Art (tellement grosse que je l’avais pas vu) (ya de la pub sur un camion aussi)[/li][li]un distributeur qui ressemble fort à coca cola (rouge avec le meme genre de police) (en fait pleins)[/li][li]un pub (daret beer)[/li][li]un requin qui effaye un gamin sur sa bouée[/li][li] le marchand de sushi[/li][/ul]

Je fais revivre ce thread car il se trouve que pour sa nouvelle campagne d’affichage, l’ANPE a fait appel à Guillaume Plantevin, Pixelartiste dont j’ignorais l’existence jusqu’alors. Ces affiches sont impressionantes de détails, voire de références (Space Invaders…?).

Je vous laisse les regarder : ANPixelartE

[quote=« jeckos150, post:26, topic: 30817 »]Je fais revivre ce thread car il se trouve que pour sa nouvelle campagne d’affichage, l’ANPE a fait appel à Guillaume Plantevin, Pixelartiste dont j’ignorais l’existence jusqu’alors. Ces affiches sont impressionantes de détails, voire de références (Space Invaders…?).

Je vous laisse les regarder : ANPixelartE[/quote]

SO CUT !

c’est vraiment excellent tout ca :slight_smile:

dans la gare sous la parade, et sous les préhauts verts, y’a une bande de punks qui squate les bancs